Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2x12 - It’s A Wonderful Lie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

2x12 - It’s A Wonderful Lie Empty
MessageSujet: 2x12 - It’s A Wonderful Lie   2x12 - It’s A Wonderful Lie Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:44

Alors que le bal annuel du Flocon de Neige approche, Blair et Chuck parient qu'ils se trouveront le parfait compagnon l'un pour l'autre. L'ex d'Aaron, Lexi, se rapproche de Dan tandis que l'amitié de Jenny et Vanessa est remise en question...


Promo : http://fr.youtube.com/watch?v=HoIyLQ5Lv9o

2x12 - It’s A Wonderful Lie Dan-and-serena-photo_521x396
2x12 - It’s A Wonderful Lie Bass-and-waldorf_521x722

Un bon épisode, c'est un peu le calme avant la tempête.
J'ai bien rigolé quand B. et C. ont amené leurs doubles au bal. Mais je vois pas trop l'intérêt de Lexi.
Et sinon le coup de la robe, ça ne vous rappelle rien ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lana's Team
Nouveau Membre ll Bienvenue
Lana's Team


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

2x12 - It’s A Wonderful Lie Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - It’s A Wonderful Lie   2x12 - It’s A Wonderful Lie Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:31

J'ai bien aimé l'épisode, mais Serena et Nate QUAND EST QUI SONT ENSEMBLE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

2x12 - It’s A Wonderful Lie Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - It’s A Wonderful Lie   2x12 - It’s A Wonderful Lie Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:18

c'est vrai que le coup de la robe je l'ai rapprocher au frère scott en tout cas le coup que fait Jenny à Vanessa donc pour la robe est vraiment déguelasse et bas je trouve même si elle allait empecher que ça arrive ce n'est pas une raison et je suis bien contente qu'elle est vu Nate et Vanessa s'embrasser dehors elle réfléchiras la prochaine fois avant d'agir bon par contre ce qu'elle dit au trois garce en partant est vraiment très bien envoyer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x12 - It’s A Wonderful Lie Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - It’s A Wonderful Lie   2x12 - It’s A Wonderful Lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x12 - It’s A Wonderful Lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x01- Summer, kind of wonderful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser