Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2x01- Summer, kind of wonderful

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:47

2x01- Summer, kind of wonderful Fo110


RESUME: C'est la find es vacances d'été pour nos chers amis ! On apprend que Nate et Serena l'ont passé ensemble dans les Hamptons... Ils forment désormais un couple, mais en apparence,couvrir Nate d'une mystérieuse relation. Blair rejoint Chuck et les autres dans les Hamptons, retour difficil lorsqu'elle recroise Chuck et que celui-ci voit que Blair n'est pas arrivée seule.... Nous retrouvons Dan, qui est copltement changé, mais est-ce reellement un changement ? Jenny quant à elle suit son stage chez Eleanor Waldorf design....


PHOTOS: Voir les stills

/!/ Merci de parler sans mettre de révélations, ou dans les SPOILERS /!/
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:42

J'voulais attendre de l'avoir vu plusieurs fois avant de donner mon avis.
Alors voilà, au premier visionnage, je l'ai trouvé bien, mais pas super. (En fait j'étais en bad total à cause de la rentrée.^^) Donc dès le deuxième visionnage, je me suis rendu compte qu'il était vraiment GENIAL !

Donc dans l'ensemble très très cool. Beaucoup d'humour mais aussi des scènes émouvantes.
Ensuite, par couple :

Blair&Chuck :
Spoiler:
Nate&Serena :
Spoiler:

Nate&Lamadame (lol) :
Spoiler:

Serena&Dan :
Spoiler:

Deux ptites remarques :
Spoiler:

J'ai fini mon spitch. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

Alors, à moi !!!! deja, j'ai regardé l'épisode deux fois aussi, et dès le premier visionnage, j'ai ADORE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:58

Dans l'ensemble on est d'accord. ^^ Hâte d'avoir les sous titres pour le deuxième !! ( J'ai trop peur de faire des contre-sens, ou de rien comprendre au charabia de Dan (lol) alors j'attends...mais c'est duuur.)
Revenir en haut Aller en bas
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:24

A mon tour, j'ai tellement galeré pour voir cet épisode, que je vais enfin pouvoir donner mon avis, ça me donne le sourire! Alors alors...

Blair&Chuck :
Spoiler:

Nate&Serena :
Spoiler:

Nate&Lamadame (lol) :
Spoiler:

Serena&Dan :
Spoiler:

Ptites remarques :
Spoiler:

Hum, je voulais préciser que je suis toujours amoureuse de Ed, même s'ils lui foutent des costumes ridicules...Avec une amie, on a trouvé le site du créateurs des fringues que porte chuck, bah franchement, il porte le plus beau de la collection, ya qu'à voir...MDR

Voilà c'est tout pour le moment, I wait for the follow épisod...Can't wait anymore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:10

MDR.... déjà, merci pour l'info de la robe de Serena ! et tu pourrais m'envoyer par MP le site ???

Euh, le petit "reviens y et c'est finis" !mdr !et pour ta gouverne.... j'a toujours aimé chuck !mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:12

On est toutes des BASS-Addicted de toute façon!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:41

Un moment que je trouve vraiment trop marrant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:01

AHHH ouiiii, trop fort!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:35

LOOOL, trop ! surtout le fameux I'm note de B !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
percy
Supportrice de Derena
percy


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:25

Bas vous avez tout dis concernant cet épisode, et en ayant vu les deux autres j'aurais du mal à parler de celui-là en particulier Wink

Juste une remarque, surement idiote, mais nous sommes dans un sujet concernant l'épisode 1 de la saison 2, pourquoi cacher vos remarques en "spoiler", si les gens viennent lire un sujet comme celui-ci, ils ne doivent pas être surpris que l'on parle de ce qui se passe dans l'épisode.......

Voilà si j'ai le temps je ferais les 2 autres épisodes ce soir, dites moi juste si vous voulez que je cache mes commentaires......
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:58

LOL, il est vrai que de parler en spoiler est inutil, mais je prefere le faire, car nous faisons de vrais révélations, donc ^^
mais il est vrai que tu peux ne pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
cécélight
Nouveau Membre ll Bienvenue
cécélight


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:14

Dites quelqu'un sait qu'elle la chanson au tout début de l'pisode, vous savez celle du mini-résumé de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:43

The Windupdeads - Reverse Of Shade
Avec une ptite vidéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=f9d4M5TMQC4
Revenir en haut Aller en bas
cécélight
Nouveau Membre ll Bienvenue
cécélight


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:12

MERCI quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x01- Summer, kind of wonderful Empty
MessageSujet: Re: 2x01- Summer, kind of wonderful   2x01- Summer, kind of wonderful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x01- Summer, kind of wonderful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser