Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...

Aller en bas 
+8
emotion-wizard
Jackson Brundage
x-Margii-x
Natiie-Bass-x3
Mel
Marine
Grenadiine
XoXo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:20

Si nous n'avons tuojorus pas de date rpécise sur le début de la programmation de la 1e saison de Gossip Girl, sur TF1, j'ai trouvé de quoi nous faire patienter un peu...En effet, une amie a moi à trouvé les noms de ceux qui, vont doubler nos chouchous...Vous êtes prêt?!

• Serena >>> Elisabeth Ventura. Alors c'est(à priori, selon nos propre recherches^^), la fille qui double Elisa, dans la série du même nom...C'est une série d'époque qui passait sur TF1 le matin vers 9h. Si vous voulez entendre, voici un extrait du feuilleton ou la fille parlen en français, bien sur... ICI [C'est la premiere fille que l'on voit dans la video ^^]

• Blair sera doublée par Laeticia Godes, qui doublait Lucy Liu dans Ally McBeal ou alors la voix de Daisy dans Dead Like me...Perso, je la trouve un peu légère pour la voix de Blair, mais n'oublions pas qu'ils peuvent transformer leur voix au besoin de la série...Cela dit, Lucy Liu dans Ally McBeal, c'était une garce! MDR ICI POUR ENTENDRE. [Daisy et la fille TRES blonde qui lit le journal au début ^^]

•Nate >>> Ce sera Remi Brichet, qui double en ce moment même, Peter Petrelli, dans Heroes...C'est plutot bien je trouve!!! Moi, j'adhere!!! Bon je trouve pas de video (j'ai pas beaucoup cherché, mais regardez Heroes, le mardi et vous verrez MDR)

• Chuck >>> Nssym Guetha fera donc notre cher Chuck, alors moi qui ne connais pas vraiment Prison Break, je pourrais pas vous dire, il double le flic dans Pb donc, qui s'appelle Frank Grillo, ou alors il a doublé le role de colby Granger dans Numb3rs pour ceux qui connaissent...Je suis sur la piste pour trouver un extrait, mais c'est pas facile!!!

• Dan>>> Anatole de Bodinat, c'est celui qui double Daniel Meads, dans Ugly Betty, il a une bonne voix, je trouve que ça va, j'avais peur qu'il lui mette une voix niaise, et non, il a une bonne voix, c'est cool! PAs trouvé sur Dailymotion, ou alors en anglais, ce qui ne sert à rien! LOL...Mais je suis certaine que vous connaissez la voix^^

• Jenny >>> Elle aura la voix de Hannah Montana...Espérons qu'il lui transforme un peu, parce moi perso, ça me fait mal aux oreilles sa voix criarde! MDR ICI [Alors là vous savez qui c'est MDR]

ET pour le reste, on ne connait que Lilly, qui conserve sa voix qu'elle avait dans Melrose Place ICI...[Impossible de trouver en français]

Alors vous en pensez quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadiine
Supportrice de Derena
Grenadiine


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 1*17

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:32

Waow, j'ai un peu de mal à adhérer à la voix Vf de Blair... J'ai un peu peur du rendu . Mais qui sait je serais peut être surprise .
Pour Nate, Serena, et Dan je trouve les voix plutôt bien .
our Chuck j'ai un peu peur, de ce que je lis . Je n'arrive pas vraiment à me rappler de la voix en question .
Pour jenny, sa voix m'énervait déjà en anglais avec son débit et ses intonations typique "ado-américain", alors la voix d'Hannah Montana sans que je l'aime devrait lui convenir .
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:21

Je n'arrive pas vraiment à me faire une idée de ce que ça peut donner, donc j'attends.
Et il parait que Gossip Girl sera doublée par celle qui doublait Anna dans Newport Beach. ( Pour le coup, là, ça doit être franchement bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:42

Oui, c'est vrai que ce ne sera pas la voix de Kristen Bell, dans Veronica Mars et dans Heroes...C'est nul, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadiine
Supportrice de Derena
Grenadiine


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 1*17

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:11

C'est clair surtout que dans Veronica mars, la voix française avait un rôle de narratrice qui lui allait plutôt bien et qui était assez agréable . Je vois pas pourquoi, il ne double pas Kristen comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:16

bah moi j'ai entendu dire que justement ce sera la même voix que dans veronica mars^^ enfin, moi qui ne connait pas sa voix, celle de "anna" me conviendra^^

ensuite, Serena, pas assez cassée sa voix, dommage et Blair, bah écoutez, ça ne vaut pas Leighton,mais bon ^^
les autres, je vois pas, et impossible de trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Natiie-Bass-x3
Serenate & Blass Addict •
Natiie-Bass-x3


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne, 91
Date d'inscription : 19/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous! =D

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:54

Ca sent le doublage horrible... J'espère qu'on aura l'option VOST^^
En même temps c'est normal on est habitués à leur voix en VO mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
x-Margii-x
Nouveau Membre ll Bienvenue
x-Margii-x


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:01

Le doublage est en effet absolument affreux.. Je déteste les voix francaises, c'est tellement mieux les voix originagles, meme si la qualité de la vidéo n'est pas top depuis l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:11

moi, je m'y suis faite ! celle de Danest très proche de celle en réalité Blair apparait un peu trop naïve je trouve ^^ et serena ça va ! bon, chuck encore plus obsédé c'est même poussé! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Jackson Brundage
Supportrice de Derena
Jackson Brundage


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:58

Moi je n'aime pas du tout les voix françaises... J'ai beau essayer, j'arrive pas à m'habituer surtout celle de Serena et Blair.
Revenir en haut Aller en bas
emotion-wizard
Nouveau Membre ll Bienvenue
emotion-wizard


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: épisode 5 saison 2

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:40

Moi aussi c'est pareil ! J'ai eu l'habitude de regarder les épisodes en VOstf; alors c'est pas génial quand je les regardent sur tf1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-wizard.skyblog.com
Lorena
Supportrice de Derena
Lorena


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 1x07 & 2x07

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:27

Je déteste les voix en FR heureusement que je regarde en VOSTFR lol
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-gossip.skyrock.com
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:06

moi je suis indulgente, car ce n'est pas facil de trouver LA voix ! même si je prefere la VO, je continue de faire de l'audience à tf1!lool
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Jackson Brundage
Supportrice de Derena
Jackson Brundage


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:08

C'est que c'est pas facile mais quand on à l'habitude de regarder en VOST, il y a des fois ou çà change trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:10

ouais, je suis daccord, mais la voix encore on s'y fait enfin moi, ça va, ce qui varie sont les dialogues ! même si bien sur c'est moins changé que oth par exemple !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Jackson Brundage
Supportrice de Derena
Jackson Brundage


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:15

Ah oui je suis daccord là sur oth. J'arrive à regarder les deux versions sans problème, les changements sont pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Supportrice de Derena
Lorena


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 1x07 & 2x07

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:16

L'autre fois je regardais l'épisode 105 de Gossip Girl l'épisode de la pyjama party de Blair un moment Jenny essaye pleins de vêtements et en anglais Blair lui disait trop Hannah Montana et en français je sais plus ce qu'elle a dit mais c'était pas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-gossip.skyrock.com
Jackson Brundage
Supportrice de Derena
Jackson Brundage


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:24

Oui des fois ils traduisent vraiment mal c'est pas comme si c'était une faute c'est carrément une phrase entière qui n'as rien à voir.
J'ai déjà vu çà dans d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Supportrice de Derena
Lorena


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 1x07 & 2x07

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:28

C'est vraiment dommage car ça gâche la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-gossip.skyrock.com
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:44

nan justement, dans oth, c'est pir le doublage, mais les voix ça passe !
ouais, ou lorsque chuck dit défénis like ! et la, a la fin, nos "butterfly" sont devenus depuis hier ?lol
ça m'a fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
JEREMYitsme
Supportrice de Derena
JEREMYitsme


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:50

pour moi c'est la voix de Chuck qui me choque le plus. C'est plus le même personnage je trouve , il perd quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyetunsourire.myspace.com
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:05

C'est clair !
Toutes mes amies qui suivent GG sur Tf1, ne trouvent rien d'exceptionnel à Chuck, et bah je sais pourquoi : sa voix joue énormément dans son charme. Sa voix est magnifique, donc la VO casse un peu le truc. ^^
( Bon après c'est vrai qu'il est de plus en plus beau au fil des épisodes...:p)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:48

lol, ouais, c'est vrai qu'il est de mieux en mieux ! Mais vous avez raison, mais perso, les voix VF passent encore... même si la série perd de son charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Tiphaine-x3
Nouveau Membre ll Bienvenue
Tiphaine-x3


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:50

Je voulais justement lancer un sujet su ce sujet !
Je trouve que les doublages français sont vraiment ratés!
Surtout pour Chuck & Serena !
Enfin se n'est absolument pas comme la VO

Je trouve ça vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Tu peux choisir ton rang !!
Juliette


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:44

Je hais les vois françaises personnellement !
(Mais critiqué pas Miley Cyrus (LLL) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Empty
MessageSujet: Re: Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...   Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix françaises pour Gossip Girl, sur TF1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spin-Off de Gossip Girl
» Gossip Girl
» GOSSIP GIRL SUR TF1 !
» gossip girl france rpg
» Calendriers gossip girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: News et Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser