Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Photofiltre, fondu radial

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Photofiltre, fondu radial Empty
MessageSujet: Photofiltre, fondu radial   Photofiltre, fondu radial Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:42

Il y a une autre sorte de fondu, le fondu radial ! perso, je m'en sers de temps en temps, il est très util ! c'est le même principe que le fondu simple. Je vais me baser avec la creas du tuto fondu d'ici

1° sortir mon montage et ma photo que je recadre de manière le plus carré possible:

Spoiler:

2° dupliquer ma petite image . aller sur la copie et veillez a ce que votre palette de couleur soit comme ça :Photofiltre, fondu radial Fofo210 faites:
filtre > diver > masque radial. vous devez obtenir:

Spoiler:

3° copier votre copie, retournez sur votre image et faites pareil que pour un fondu normal, à savoir:
édition>collage spécial>assembler le collage > droite >ok
vous obtenez donc:

Spoiler:

4° comme tout à l'heure, vous faite un coiper du tout et retournez sur votre montage et faites:
édition > collage spécial > image et masque associé.
Vous obtenez au final donc:

Photofiltre, fondu radial Fofo510

Bon, dans cet exemple, ce n'est pas réfléchis la disposition, donc ça ne donne pas un super effet, mais dans cette creas, j'ai dabord fait un fondu simple pour les deux grande et un radial pour la petite:

Photofiltre, fondu radial Ban212


/!/merci de ne pas copier/coller ces tutos sans MON autorisation /!/
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
 
Photofiltre, fondu radial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photofiltre, fondu simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Multimédia :: Graphisme :: Tuto/Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser