Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photofiltre, fondu simplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Photofiltre, fondu simplement Empty
MessageSujet: Photofiltre, fondu simplement   Photofiltre, fondu simplement Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:27

Alors il y a plusieurs méthodes pour faire un fondu ! il y a aussi l'utilisation simple du plugin arithmétique! mais j'ai pomé la formule, je le mettrais plus tard ! je te donne celle que je me sers moi !lol

1° ouvrir tes deux images, de fond a peu près similaire de préférence, ensuite, avec l'habitude, vous gérerez bien !

Spoiler:

2° ouvrir un nouveau doc ! moi, j'ai pris 500*300 dans mon exemple ! coller et ajuster la première image à votre gout, ensuite, vous verrez avec l'habitude:

Spoiler:

3° prendre la deuxième image et la dupliquer (image>dupliquer)

4° remplir plus des trois quart de la copie en noir et prendre la petite bande qui reste avec l'outil dégradé Photofiltre, fondu simplement Fo310 (dégrgradé de gauche a droite, couleur1: blanc, couleur 2: noir, opacité des deux a 100%). Vous devez avoir ceci:
/!/ ne pas faire un gros dégradé, pour ne pas avoir du blanc lors de la superposition ensuite /!/

Spoiler:

5° copier le tout de la copie, revenir a l'image 2 et:
édition > collage spécial > assembler le collage > droite >ok
vous obtenez donc:

Spoiler:

6° copier le tout, retournez sur votre début de montage:
édition > collage spécial > image et masque associé
disposez ensuite votre image comme bon vous semble et validez le collage. vous obtenez:

Photofiltre, fondu simplement Fondue10

/!/ vous aurez du mal au début, ça ne tombera jamais au bon endroit. n'hésitez pas a vous servir du bouton inverser Photofiltre, fondu simplement Fo610 avant de valider si c'est dans le mauvais sens au lieu de tout recommencer Wink

si vous avez des question ou mal compris, dites, si mon tuto est incompréhensible, je copierais en mettant la source de celui avec lequel j'ai appris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Photofiltre, fondu simplement Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, fondu simplement   Photofiltre, fondu simplement Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:57

J'ai fais un ptit essai et j'ai réussi ! Merci beaucoup !
Il est très clair ce tuto. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Photofiltre, fondu simplement Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, fondu simplement   Photofiltre, fondu simplement Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:02

ah, merci ! je suis contente qi il est clair !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Contenu sponsorisé





Photofiltre, fondu simplement Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, fondu simplement   Photofiltre, fondu simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photofiltre, fondu simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photofiltre, fondu radial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Multimédia :: Graphisme :: Tuto/Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser