Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spoilers Saison 2

Aller en bas 
+6
GossipLovers
celine
Laora
XoXo
TiTiM
Mel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy03
Serena & Blair : BFF
Cindy03


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/10/2008

Spoilers Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:09

Side 211 :
Citation :
- Fed : Veuillez nous suivre s’il-vous plait

INT. COFFEE SHOP - JOUR (D-1)
Nate et Anne sont assis en face des Fed. (=fédéraux) Anne est nerveuse, Nate, confus.

- Fed : Nous savons que cela a été dur pour vous deux. Nous savons aussi qu’en dépit de ces circonstances difficiles, aucun de vous n’est venu avec des informations concernant le lieu ou votre père était.
- Nate : Attendez, que voulez vous dire, « était » ?

Les Fed se regardent entres eux, puis leur donne l’information.
- Fed : Nous avons été informés par les autorités que Howard Archibald est rentré au Etats-Unis. Nous ne savons pas pourquoi il est là, mais nous voulons votre parole que lorsqu’il vous contactera, que vous nous mettrez au courant.
- Nate : S’il est réellement revenu, je doute sérieusement qu’il viendra nous voir en premier.
- Fed : Si vous l’aidez d’une manière ou d’une autre, vous serez considérez comme complices. Nous n’avons pas besoin de vous rappeler la peine encourue pour avoir aidé un fugitif.

INT. COFFEE SHOP - JOUR (D-2)

L’agent du FBI est assis dans la cabine, mi-explication. Vanessa s’assis derrière Nate, Chuck en face de lui.
- Fed : Lorsque votre père a pris la fuite, il a pu mettre la main sur suffisamment d’argent pour vivre normalement. Il a donc fallut qu’il trouve un job, et se réinvente lui-même. Mais au lieu de ça il a vécu comme il l’a toujours fait, et a donc écoulé l’ensemble de ses fonds. Maintenant, il n’a plus de ressource.
- Nate : Si mon père est pauvre. Quel intérêt y a-t-il d’aller vivre avec lui? Nous n’avons également plus d’argent.
- Fed: Nous avons suivis ses appels. Il a essayé de joindre vos grands-parents.

Nate prend une pause pour assimiler toutes ces informations.
- Nate: Si cela est vrai, pourquoi ne vous l’avez pas dit a ma mère et moi hier?
- Fed : Nous n’étions pas sûr si vous deux étiez sur son plan ou pas. Après tout, votre mère l’a aidé à s’échapper la première fois.
- Vanessa : Mais lorsqu’ils m’ont parlé, je leur ai dit qu’il ne serait jamais impliqué dans ce genre de chose.

Après un moment, Vanessa et Chuck échangèrent un regard. Les agents se levèrent et :
- Fed: Je compte sur vous trois pour n’en parler à personne.

Une femme, agent du CSP se dirige vers jenny.
- CSP agent: Jennifer Humphrey?

DANS LE BUREAU DES SERVICES DE PROTECTION DE L’ENFANT DE NYC - JOUR
Jenny et Eric parlent à l’agent du CSP.

- CSP agent: Je dois m’assurer que vous savez ce que l’émancipation veut réellement dire, Mlle Humphrey.
- Jenny : Bien sur, j’ai lu des documents concernant ceci.
- Eric : Et elle m’a fait regarder « irréconciliable différences » une quinzaine de fois.
- CSP agent (ignorant la blague): Une fois que vous aurez ouvert un fichier auprès de l’état, une enquête sur votre famille sera effectuée. Il doit y avoir la preuve qu’il y a négligence parentale.
- Jenny: Et permanent dans la façon de l’intérêt de l’enfant. Je Sais.
- CSP agent: (nods, okay…) Souhaitez-vous être envoyée vers un conseiller? Beaucoup de jeunes gens qui ont été négligés ont reçu beaucoup aide.
- Jenny (un petit rire): Quoi? Non ce n’est pas ce que vous pensez.
- CSP agent : OK, bien. Remplissez juste ces papiers autorisant l’enquête, et vos parents en seront informés.
- Jenny: Ont-il besoin d’être informés?
- CSP agent: Oui, très chère. Ils ont besoin de savoir que vous ne voulez plus être leur enfant.

RUE APRES CENTRAL PARK A LA TOMBEE DE LA NUIT. (D-2)
Jenny, mal habillée, sans manteau et morte de froid, se promène dans central Park sans nulle part où aller. Un homme s’approche d’elle. C’est un gentil bénévole venu apporter son aide.

- Le bénévole: Excusez-moi, il y a un abri à proximité de là où nous servons le diner de Thanksgiving, avez-vous besoin d’un endroit où aller ?

Jenny regarde le bénévole, mortifiée.
- Jenny : Euh, merci, mais je ne suis pas une sans abri.
- Le bénévole : Je suis désolé. Je me suis trompé. Joyeux Thanksgiving.
Revenir en haut Aller en bas
aurely31
Nouveau Membre ll Bienvenue
aurely31


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Spoilers Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:03

moi je veux que Serena reste avec Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://aurely-gwladys.skyrock.com
 
Spoilers Saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]Sortie de la saison 3 ... ?[/b]
» Episode de la saison 2 ?
» Photos: tournage saison 2
» J'attend la Saison 2 avec Impatiente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: News et Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser