Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spoilers Saison 2

Aller en bas 
+6
GossipLovers
celine
Laora
XoXo
TiTiM
Mel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:32

Alors d'après les rumeurs, la série reviendrait le 1er Septembre, ce qui ne laisserait aucune treve à nos acteurs préférés !

Michelle aura un personnage récurrent désormais... donc il faudra s'attendre à de superbes photos promos, enfin j'espère ! De plus, quelques spoilers circulent déjà, mais je ne dis rien, étant donné que la série est même pas écrite! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
TiTiM
Blass Adiict • I am A SuperWoman
TiTiM


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Upper East Side with Chuck
Date d'inscription : 23/04/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:36

Oh lala c'est trOp bien on va pas attendre beaucoup avant de revoir Very Happy

Oh lala Georgina reste ^^ TrOp hate de voir ça, j'éspère qu'il y aura du Blass I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:39

Bah déjà, d'apres les premiers spoilers, le début de cette saison ne se passerait pas à NY ... Alors peut etre que Blass sont parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:59

Les Hamptons...C'est un épisode qui aura lieu, Penn l'a dit et puis pleins de journaux l'ont écrit! A savoir si ce sera dès le départ, mais il est certain que la troupe de GG pas faire un petit voyage sur les plages plus que bondées des Hamptons, là où les gens les plus riches viennent passés leur vancances dans leurs villas de rêves... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:44

ah daccord, bah merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Laora
Nouveau Membre ll Bienvenue
Laora


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Le premier baiser de Chuck et Blair

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:00

Oulala moi j'ai hâte d'y être ! je veux du Blass !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22

oué moi aussi je veux du blass
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:32

aaah ! nous avons un retour de Dan et Serena !! mais apparemment, ce serait assez flou vu que Blake à l'air de pleurer sur la première, non ?

Spoilers Saison 2 Fo118

Spoilers Saison 2 Fo215

Citation :
Dan vient dans les Hamptons pour trouver et parler avec Serena.
Il y a une scène avec Dan, Serena, et CeCe. Elle n’est pas vraiment gentille avec lui.
Nate et Serena s’embrasse à la White Party pour rendre Catherine et Dan jaloux. Dan voit çà et devient furieux, parce qu’il ne peut pas pensé que Serena n’a pas changé. Cependant, Dan lui-même à tromper deux filles et elles sont venu lui jeter leurs verres à la figure. Maintenant c’est Serena qui devient très furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:10

Alors du spoiler en voulez vous?! Je ne les cachent pas après tout la partie s'appelle Spoilers, donc ceux qui veulent pas lire, bah lisent pas! MDR!

•Nicole Richie pourrait rejoindre le cast, de GG, je l'ai lu à plusieurs reprises, sur des sites en français et anglais, donc pourquoi pas...Ca pourrait être drole!Mais pas comme personnage récurant, pourquoi pas dans son propre role?( là je donne mon avis MDR)

•Concernant Connor Paolo (Erik), son personnage va prendre plus d'ampleur dans la deuxième saison, on va le voir évoluer, et grandir! Maintenant qu'il a fait son cmoing-out, ça peut etre pas mal du tout d'ailleurs!

•3 nouveaux perso seront présent sur le tournage de la 2e saison...

Catherine Mason - 30-40 ans. Ancienne mannequin, elle sait ce qu'elle veut et use de sa sexualité pour manipuler toutes les situations. Elle ne se laisse pas aller à la vie solitaire du Upper East Side.

Marcus Beaton - 18-22 ans. Le personnage est décrit comme un jeune homme britannique mystérieux, intelligent et charmant. [Dans les livres, je ne sais plus exactement lequel, mais il me semble qu'il y a ce genre de personnage!]

Sebastian Harris - 40 ans. Il s'agit d'un auteur renommé. Il est charmant et sexy à la Hemingway.

Les descriptions sont pas de moi, désolée, j'avais la flemme!

•En ce qui concerne nos petits chouchous...Donc effectivement Dan et serena remettront ça, mais ca ne durera pas, dès le 2e épisodes apparement, ca va partir en vrille (on en sait pas plus, et tant mieux, c'est meiux de découvrir!), Pour ce qui est Blair/Chcuk, elle va tenter de le rendre jaloux donc, avec unt ype qui serait selon ce que j'ai lu, "HOT" et il fera bien l'affaire...Surement qu'elle va réussir...le retour du couple chouchou alors?!On sait aussi que si à la fin de la saison, Serena et Nate se sont rapprochés, ils ne sortent pas ensemble, puisque Nate sortirait avec une fille plus agée que lui...Peut etre que c'est le sujet épineux de cette photos...

Spoiler:

Les filles n'ont pas l'air heureuses de voir les gars...Pour blair on comprend qu'elle s'en rejouisse pas trop, mais pour Serena?!

•Le retour de G est confirmé, hahaha, la méchante va revenir!

•Et la rumeur selon laquelle, le Spin Off, It Girl verait le jour, a été dementi, donc, pas de série avec Taylor en Guess...C'était aussi bizare cette rumeur, parce que déjà que GG marche mais pas autant qu'ils auraient voulu, le sipn off aurait été dangeureux!

Voilà, c'est tout, pour le moment...XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:50

oui, j'avais tout lu, mais t'es courageuse de tout mettre !mdr!
en effet déjà, on est dans une partie spoiler ou c'est marqué, donc on ne cache rien du tout, sauf photo a gros format qui déforment la page! mdr!

séirue,x je veux trop voir du serenate déjà parce que S manque de piment par rapport au livre !même si j'ai arreté de comparer depuis un baille !lol! mais je trouve ça bidon l'histoire de Nate avec une plus agée que lui perso, apres, on verra !

en ce qui concerne Blass, tant mieux si on marine un peu ! mais attention à ce que ça ne tourne pas trop lourd a la fin ! et puis, même si j'aime le je t'aime moi non plus, j'ai trop envie de les voir ensemble un petit moment déjà ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
GossipLovers
Nouveau Membre ll Bienvenue
GossipLovers


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:56

trop cool les spoilers!!!!!!!!!!!!! moi aussi je voudrai voir du sérénate et du bluck(blass)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:04

GossipLovers a écrit:
bluck(blass)

Ah oui j'comprends maintenant pourquoi on dit Blass ! Bluck, c'est tout de suite moins classe ! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
GossipLovers
Nouveau Membre ll Bienvenue
GossipLovers


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:38

c'est vrai c'est pas pareil !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:54

UP de Spoilers...

Alors en fait, Nate et Serena auraient peut être une petite romance, d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche...Mais, je pense plus à un genre de "je vais te rendre jaloux" qu'autre chose, on verra bien!!!

Sinon...Selon un journaliste qui a assisté à l'avant première des 2 premiers épisodes de la saison 2, il y aurait un "potentiel" rapprochement entre ...
Spoiler:
... Certains signes avant coureurs le prouvent (toujours selon le journaliste en question MDR).

Une information qui a été donné par la productrice exclusive...Dans le deuxième épisode, on attend un épisode super, avec une scène assez marquant (il utilise le terme d'anthologie MDR) entre
Spoiler:
!

Et pour finir, ce journaliste propose d'ajouter aux différents adjectifs qui qualifient Nate (sexy, beau, magique, sublime, enfin vous voyez...), le mot "gigolo"...Sympa...

Et pour information, Chace a donné un interview où il a expliqué que parfois entre Leighton et ! Blake ce n'était pas les grands amours...Il dit que c'est normal, parce qu'elles sont totalement différentes. mais rien de bien grave!!!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:35

XoXo a écrit:
Sinon...Selon un journaliste qui a assisté à l'avant première des 2 premiers épisodes de la saison 2, il y aurait un "potentiel" rapprochement entre ...
Spoiler:
... Certains signes avant coureurs le prouvent (toujours selon le journaliste en question MDR).

Huuum...interessant ! lol
Tout ça donne trèèèès envie !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:59

Bon, je ne vais pas metre en spoiler étant donné que le titre du topic est très démonstratif sur le sujet !lol

Alors sérieux, Rufus et Vanessa, je suis contre ! lol nan mais on va pas se la jouer à la the oc (bien que ce soit une de mes séries préférées que j'adore ^^).
Et Nate et Serena, ce serait EXTRA ! je serais aux anges là !mdr !

en ce qui concerne Blake et Leighton, je comprends aussi, Chace a l'air proche de Blake apparemment, mais bon, je ne pense pas que ce soit grave comme l'avait dit les journalistes, elles sont... différentes en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Natiie-Bass-x3
Serenate & Blass Addict •
Natiie-Bass-x3


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne, 91
Date d'inscription : 19/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous! =D

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:36

Ne nous emballons pas MDR Après toutn, ce ne sont que des rumeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:37

ouais, mais je peux pas m'en empecher ! de toute facon, c'est OBLIGE qu'ils les mettent ensemble a un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:54

oui, j'ai vu un extrait, et Serena embrasse Nate, mais bon, je crois savoir pourquoi, et j'ai pas envie de gacher les surprises, surtout que la diffusion de l'épisode 1 est dans deux jours, j'espère qu'on pourra le voir d'ici jeudi prochain en VOST! J'y crois!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:21

oui, tout le monde sait pourquoid e toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:32

Hier c'était la diffusion du 1e épisode de la 2e saison, j'ai pas voulu voir, j'attends les sous titres...Mais j'ai lu que les gens avait trouvé ça TRES bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:57

moi aussi, j'attends les sous titre ! j'ai trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Cindy03
Serena & Blair : BFF
Cindy03


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/10/2008

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:20

D'après Jessica Szohr, un personnage devrait décédé. Il y aurait aussi un triangle amoureux Vanessa/Nate/Jenny. Vanessa aura aussi quelques flirts avec Chuck mais elle va vite s'apercevoir que quelqu'un lui manque dans sa vie amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:15

punaise, toujours pas de serenate !lol
j'ai trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Contenu sponsorisé





Spoilers Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 2   Spoilers Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Sortie de la saison 3 ... ?[/b]
» Episode de la saison 2 ?
» Photos: tournage saison 2
» J'attend la Saison 2 avec Impatiente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: News et Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser