Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GOSSIP GIRL SUR TF1 !

Aller en bas 
+10
Marine
Mass018
Lexy
UneFille_enFormeDe_Fée
Juliette
gossip Coco
celine
x-loveoth-x
Elowdie
Mel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:21

    Super bonne nouvelle ! Merci ! Par contre, je pense que je vais
    sûrement être déçue par les voix françaises, comme toujours !
    C'est toujours mieux avec les vraies voix !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:27

ouais, on est tous daccord pour dire ça !

quoi que des fois ça ait du bon: patrck dempsey !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Invité
Invité
avatar



GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:28

    Grrrr mon chériiiii <3<3<3 C'est MON MIEN lui, pas touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Tu peux choisir ton rang !!
Juliette


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:31

TROP GENIAL !!


Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:06

mdr, je ladore aussi, mais sa voi, moyenne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
UneFille_enFormeDe_Fée
Nouveau Membre ll Bienvenue
UneFille_enFormeDe_Fée


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Vienne, 38
Date d'inscription : 13/01/2008

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:50

C'est une bonne nouvelle !! Même si pour ma part j'ai déjà vu tous les épisodes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:50

bonjour tout le monde
d'abords bravo pour ce superbe site
je voulais savoir quand passer sur TF1 gossip girl?
car je crois que déjà des filles l'on vu ! comment on-t-elle fait ?
j'espere ne pas l'avoir loupé ! ! !
s'il passe dans longtemps je vais m'acheter les livres donc je reste dans le doute merci de me répondre...
Bisous et merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:16

nan nan, elles ne l'ont pas vu sur TF1, mais en streaming sur internet, grace aux téléchargement aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Invité
Invité
avatar



GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:30

merci beaucoup Mel =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Nouveau Membre ll Bienvenue
Lexy


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2008

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:12

Coucou à tous !!!

Je suis nouvelles parmis vous et bien sur je suis fan de Gossip Girl. Mais ou téléchagez vous les épisodes, j'ai essayer mais ils ne sont pas sous titrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:28

alors dans le forum: saison 1-> toute la saison, et tu enregistres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Lexy
Nouveau Membre ll Bienvenue
Lexy


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2008

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:19

Merci !!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mass018
Gossip Boy ♥ & Naley forever
Mass018


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:59

    Alors la je n'en crois pas mes yeux... TF1 a deja acheter les droits de GG mais c'est un explois d'habitude il faut toujours attendre la diffusion de la saison deux aux USA (je pense a OTH par exemple!) Enfin soit, je suis ravis. Esperons que les doublages seront à la hauteur de nos éspérance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:26

vous savez comment on fait pour télécharger les épisodes sous-titrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:05

Attention au HS !

Bon, je t'explique, tu dois avoir un compte sur megaload ou je sais pas comment ça s'écrit, et tu tapes le code et free downlad !voila
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Mass018
Gossip Boy ♥ & Naley forever
Mass018


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:10

VOILA lol Mel a tout détailler .... PSssst Pas obligé de s'inscrire mais si tu veux attendre que 25sec au lieu de 45 c'est mieux de le faire xD Et si tu veux telecharge plusieur episode/jour (car c'est limité à 2/jours) tu devra retirer le cable de ton modem et puis le remettre 2 min plus tard ...........Voila pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Mass018
Gossip Boy ♥ & Naley forever
Mass018


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

JE leur est envoyé un mail .. .que voici:

Citation :
Bonjour,
J'ai lu un article déclarant que votre chaîne avait acheter les droits de la serie Gossip Girl diffusé sur la The CW. Je ne vous cache pas que je suis trés content de votre choix! D'ailleur je suis assez content que vous ayez vite réagis. Bref, je me demandais quand alliez vous la diffuser sur TF1. Je sais qu'il reste certainement a faire les doublages de voix, etc. Mais peut-etre pourriez vous me donner une date.
Amicalement
Massimo I.

Et voici leur réponce (habituelle)

Citation :
Bonjour,



Votre mail a retenu toute notre attention.

La diffusion de la série « Gossip girl » n’est pas envisagée pour le moment, cependant, si dans les semaines à venir tel devait être le cas, vous en seriez tenu informé par votre magazine habituel de programmes de télévision.



Nous attachons une grande importance aux suggestions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options et nous les transmettons à la Direction de l’Antenne.



Nous vous remercions de votre fidélité.



Cordialement.

Le Service accueil des Téléspectateurs.

Mcg
Revenir en haut Aller en bas
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:19

à nan ça craint
faut qu'ils l'achetent la serie
bon en fait nan ça craint pas tant que ça vu que la majorité la regarde sur le net mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:35

nan nan, mais elle est acheté, puisque c'est sur le site, c'est la diffusion qui est pas programmé, a la rentrée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:48

a ok!!!! lol
bé ouui esperons qu'elle passera à la rentrée
j'espere que les voix françaises ne seront pas trop nulles!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:40

celine a écrit:
j'espere que les voix françaises ne seront pas trop nulles!

Ah ouais, ça va être insuportable ça ! Surtout pour Chuck, je n'imagine même pas. Le "I'm Chuck Bass" est tout simplement inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:15

je suis daccord, mais en même temps, il doit etre difficil de trouver de bonnes voix... bon, même si je trouve que la VO est mieux, certaines sont pas mal les voix: oth, ça va, grey's anatomy aussi par exemple ! mais ce sont les traductions surtout qui sont a revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:23

ALors là, je suis d'accord!!! Bien que je sois aussi d'accord avec Marine...

Alors, first, Je suis d'accord avec Marine, parce que Chuck a un phrasé anglais, inimitable, il a cet accent reconnaissable à 1000 lieues, le style british, sur lequel j'ai toujours fondu...Bref...

Last, but not least, Je pense que les voix seront faites en fonction des perso, et il est vrais que les voix des séries dont tu parles (bien que ej regarde pas OTH ^^) sont assez supportables (mais différentes des vraies!!!)... Mais par contre, dans Supernatural, c'est relou...oui, ca gene pas non plus, mais je sais pas, les voix américaines sont tellement plus viriles...

Bref, je suis persuadée que au final Penn qui a une grosse voix va avoir une voix fluette, et chuck une voix de Pervers...Enfin, il se peut aussi que, ils conservent certaines voix, comme Blake vu qu'elle a été doublé dans les films, et Leighton aussi, qui a fait plusieurs séries...Enfin, on verra bien!!!

Les traductions vont donc poser problème...Bah ouais, déjà que les mecs qui font les VOST c'est pas toujours ça...Je sais qu'ils font un travail énorme en peu de temps pour qu'on puise voir notre série chérie, donc je critique personne, mais par contre, le dernier épisode par exemple du moins que j'ai vu moi, la traduc était assez mauvaise...Exemple >>> A un moment Blair dit à Chuck "Break your leg!" avant de lui foutre un coup...Et la traduc donne "Casses toi une jambes", hors, c'est synonyme de notre "bonne chance" à nous...Espérons que ca ne se ressente pas a la télé, mais bon, il y a quand même un niveau supplémentaire des traducteurs...

Mais un autre soucis se pose alors >>> L'heure de diffusion...Pensez vraiment que TF1 est la meilleure chaine pour diffuser GG?! Sachant qu'ils placeront sur les grilles de programmes GG surement à l'heure ou passent les OTH, et autre 7 à la maison...Donc en pleine aprem, heure ou les plus jeunes regardent la télé...

Et malheureusement, il se trouve que GG n'a pas forcément des dialogues très réservés, et que les insultes (B****, F***...) fusent, que les conversations niveau sexe ne sont pas bannies...A vrai dire, ils passaient cet série au USA en début de soirée...Alors les traductions vont elle être faite en fonction de ça? Est ce qu'il bannieront les insultes et les mots crus à cause de l'heure de programmation?! J'en ai bien peur...Et j'avoue que le franc parlé des perso de GG est quand même un des points important, du moins, moi, j'aiùme cette série pour cette non retenue, qui montre leur vie telle qu'elle est!

Et sinon... La rumeur qui annonce GG en juillet/aout, c'est vrai?! Et selon vous, ça passera quand?!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:01

Perso, au niveau des voix francaise, je ne critique pas trop, car on ne peut pas trouver exactement les copies, bien que certaines sont assez proches ou même différentes correspondent bien (je pense a Brooke de oth (dsl,e ncore cet exemple^^) ou la voix F est différente mais bien je trouve) apres, supernatural, je ne regarde pas !lol

J'espère que blake n'aura pas sa voix de accepted, ou 4filles et un jean, c'est horrible, surtout accepted !lol
mais je pense que chuck et tout auront des voix crrespondantes assez bien, du moins pas trop mal !

Mais les traductions, c'est horrible parfois, même si cela doit etre dur, car il ne faut pas oublier que les expressions américaines ne veulent rien dire mot pour mot en france et en plus, les traducteurs doivent faire en fonction des mouvements de buoche, on ne peux pas sortir un A et dire un i...

L'heure de diffusion ? je pense que oui le samedi aprem, car le soir, c'est une série a ado, donc non. en deuxième partie ? ils auront les inédits de frey's ou private practise qu'ils nous fouteront ptetre pas tjs en prime (les salauds !lool)
Il reste quoi ? la plage horraire 17h18h30. peut etre un duo oth gossip comme la CW ? je sais pas. mais les traductions seront moins bonnes et moins crue, c'est sur !

encore oth, mais c'est la seule ou je loupe pas un épisode en francais ET VO, donc c'est pour ça ! saison 4 entre peyton et Brooke, en VO, cela donnait des "bi*** et s**t et en francais des trucs bidons: manipulatrice ou je sais plus quoi ! donc imagniez GG ...

Concernantla date de diffusion, soit oui cet été, mais jespère pas, car les grandes vacances perso je regarde pas trop ! enfin, jenregistrerais !
en fait, cela va dependre de quand ils ont les épisodes et les doulages... car tout est diffusé lorsque le doublage est bouclé ...


affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Juliette
Tu peux choisir ton rang !!
Juliette


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:56

Des news a ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL SUR TF1 !   GOSSIP GIRL SUR TF1 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOSSIP GIRL SUR TF1 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Gossip Girl
» Spin-Off de Gossip Girl
» gossip girl france rpg
» Calendriers gossip girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: News et Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser