Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 02x18 - The Age Of Dissonance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

02x18 - The Age Of Dissonance Empty
MessageSujet: 02x18 - The Age Of Dissonance   02x18 - The Age Of Dissonance Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:03

Les campagnes de promo "Oh My God!"

Security / Slap /Take me now
Elles claquent !

Tant qu'à faire, voici la chanson OMG de Ida Maria. J'adore

Ensuite les campagnes "GOSSIP GIRL GUIDE : Speak of the week"

Bass Talk

Blairanoid

Ment-Whore

Photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cécélight
Nouveau Membre ll Bienvenue
cécélight


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

02x18 - The Age Of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: 02x18 - The Age Of Dissonance   02x18 - The Age Of Dissonance Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:41

YAHOUUUUUUUU!
ça sent le super épisode;....mais....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

02x18 - The Age Of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: 02x18 - The Age Of Dissonance   02x18 - The Age Of Dissonance Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:09

Ça passe ce soir aux States !!!!

J'ai trop hâte ! Je pourrai pas attendre les sous-titres, alors ça sera visionnage mercredi pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecine57
Supportrice de Derena
cecine57


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Episode 10 de la saison 1

02x18 - The Age Of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: 02x18 - The Age Of Dissonance   02x18 - The Age Of Dissonance Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:11

On aura tellement attendu sur cet épisode...
J'ai pas un super niveau d'anglais mais je pense que si je le regarde mercredi je pourrais comprendre l'essentiel.

Après cet épisode je vais dire: Vite le 219 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

02x18 - The Age Of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: 02x18 - The Age Of Dissonance   02x18 - The Age Of Dissonance Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:21

Il me tarde le voir seulement je ne comprends pas grand chose à l'anglais donc malheureusement je vais devoir attendre les sous-titre j'espère que se sera pour bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
cecine57
Supportrice de Derena
cecine57


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Episode 10 de la saison 1

02x18 - The Age Of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: 02x18 - The Age Of Dissonance   02x18 - The Age Of Dissonance Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:11

J'ai vu l'épisode 2x18 et je suis déçue, c'est un peu plat.
Chuck allant chercher sa Elle/Hayley ^^ Leur baiser... Avant de se rendre compte qu'il s'était fait avoir...
Rachel heureusement qu'elle est partie j'aurais pu la tuer lol

Le 2x19 s'annonce mieux, enfin j'espère qu'il y aura plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Mass018
Gossip Boy ♥ & Naley forever
Mass018


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

02x18 - The Age Of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: 02x18 - The Age Of Dissonance   02x18 - The Age Of Dissonance Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:57

J'ai vu l'episode et jdois vous dire que jsuis un peu décu de Dan... Jamais j'aurai cru que c'etait un garçon facile!
En plus c'est une vraie sainte nitouche la meuf avec qui il couche (jreviens plus sur le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

02x18 - The Age Of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: 02x18 - The Age Of Dissonance   02x18 - The Age Of Dissonance Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:57

Un bon épisode pour moi, mais bien sur c'était plus un épisode de "transition", plutôt qu'un truc bourré de rebondissements. L'occasion de virer les deux intrus ( Elle et Rachel Bitch) et de faire revenir Carter. Tout ça sur fond de pièce de théâtre du lycée. (c'est un peu le passage obligatoire des séries jeunes^^)

C'est surtout la situation de Blair qui évolue. (avec Yale)
Pour le reste : c'était marrant le coup du mec gay.^^, Nate reste toujours aussi insignifiant, et j'aime de plus en plus Vanessa. Y a aussi la Dorotha qui m'a fait rire, genre au tout début quand elle essaie les boucles de cheveux qu'elle est en train de mettre à Blair. :p

J'ai trouvé la fin géniale, à partir du moment où Blair est au bar (trop belle d'ailleurs), Serena qui vient s'excuser, Chuck qui va chez elle, et Carter qui arrive. Avec la musique d'opéra, j'sais pas j'ai trouvé ça vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02x18 - The Age Of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: 02x18 - The Age Of Dissonance   02x18 - The Age Of Dissonance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02x18 - The Age Of Dissonance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser