Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Empty
MessageSujet: Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?   Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:40

D'après le magazine One se serait la relation qui fait scandale aux USA même s'ils nient être ensemble et d'ailleurs on peut les comprendre car Chace à 23 ans et que Taylor elle n'en a que 15. Apparement il aurait été vu en train de s'embrasser dans un club new yorkais et ils auraient fini la nuit dans le même hotel. En tout cas il vaut mieux pour eux qu'ils nient leur relation parce que apparement les Etats unis ne rigole pas avec le détournement de mineur même s'il est d'accord.

D'après vous vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?   Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:11

J'pense pas. Je sais pas si c'est la même, mais une rumeur courait y a pas longtemps déjà sur eux, comme quoi il y avait des photos et tout...en fait c'était des images du tournage XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?   Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:27

XD oui ça j'ai vu qu'il le disait dans le magazine mais là non c'est pas la même rumeur là c'est vraiment comme quoi il serait ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Supportrice de Derena
Tak


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 116 & 117 & 118 & 213

Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?   Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:22

Moi je demande des preuves, & par des preuves je demande pas des photos mais des paroles des acteurs.. & puis aprés tout c'est leur vie !!
Revenir en haut Aller en bas
maxxipixel
Nouveau Membre ll Bienvenue
maxxipixel


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dans les bras de Charlie Hunnam
Date d'inscription : 19/01/2009

Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?   Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:15

Je pense qu'il sont peut être ensemble, mais Comme la si bien dit MVDD C'est leurs vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-pas-de-chance.skyrock.com
blaiir06
Supportrice de Derena
blaiir06


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 2x20

Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?   Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:02

En tout cas Chaca Crawford a démentit dans plusieurs interviews que c'était totalement faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?   Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:36

Nan mais depuis le temps, on aurait de toute façon eu des photos d'eux ensemble dans la rue ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
blaiir06
Supportrice de Derena
blaiir06


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 2x20

Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?   Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:20

C'est clair tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?   Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:41

Depuis je me suis pas trop tenu au courant mais j'ai rien vu ni sur le net ni sur les magazine donc je pense que effectivemment tout ce temps on aurait eu des photos et puis on a aurait entendu quand même pas mal parler parce que Taylor Momsen n'est pas majeure alors chace crawford oui fin' sa aurait fait une polémique je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?   Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taylor Momsen/Jenny Humphrey
» A nouveau ensemble?
» Chace Crawford/Nate Archibald
» Le nouveau look de Taylor?!
» You Know I Love Chace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: News et Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser