Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le style de blair

Aller en bas 
+5
B.Waldorf
Ju-Liie
Mel
Marine
JennyH
9 participants
AuteurMessage
JennyH
Nouveau Membre ll Bienvenue
JennyH


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Voiron ( vers grenoble)
Date d'inscription : 30/11/2008

Le style de blair Empty
MessageSujet: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:53

Je ne sais pas si je suis la seule a le trouver mais j'adore vraiment le style de Blair :

Le style de blair Img-185328ww635

Tres coloré ( un peu comme son personnage), je trouve que sa met bien en relief sa personnalité, quesque vous en penser ?

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://the--basements.skyrock.com
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:46

C'est sûr que ça lui correspond bien, je la vois pas habillée autrement. Le côté "too much" colle bien au personnage en fait.
Mais alors, parfois, c'est trop mémère ! Ils la déguisent plus qu'ils ne l'habillent. ( je parle surtout de la sorte de manteau bleu bouffant de partout, je sais plus dans quel épisode.)
Pour moi elle n'a jamais été aussi bien habillée que dans l'épisode 7 (saison 1) avec son blazer balenciaga et son serre-tête à nœud rouge, et la robe du streap-tease of course !^^Ou alors au tout début de l'épisode 1, avec sa robe noire.
Après, c'est sur que c'est original. lol
Perso, je bave plus sur le dressing de Serena... (ce qui ne m'empêche pas de préférer Blair.)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:34

Alors, j'adore Blair et son style moi !
Et pourtant, c'est le contraire, je prefere S mais adore la garde-robe de Blair ! ce coté coloré et tout, elle est superbe ! Bon, j'adore le style de S aussi, surtout les robes de soirée qui la mettent en valeur a CAHQUE FOIS !
apres, dans cette saison 2, je trouve que parfois B c'est abusé comme c'est osé ces tenues colorées la !mdr ! on y porterait jamais des fois !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:23

J'aime beaucoup le style à Blair il lui va vraiment très bien mais bon comme dans tout film ou série défois les vêtement ne sont pas Top et se qui arrive parfois avec Blair mais sinon j'aime beaucoup son style ! Dans la saison 2 dans un des épisode on peut voir Blair qui s'habille et derrière on distingue le meuble à chaussure mais c'est vraiment impressionnant le nombre de paire qu'elle a ! J'imagine son Dressing on s'y perd je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
B.Waldorf
Nouveau Membre ll Bienvenue
B.Waldorf


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: It's a Wonderful Lie

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:47

Je trouve qu'ils s'habillent tous bien, mais j'ai quand même une préfèrence pour B. Et c'est pour les mêmes raisons que vous...! Les couleurs, le style et tout =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaa-2lx.skyblog.com
valou_muse
Supportrice de Derena
valou_muse


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Roman Holiday and In the realm of the basses

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:13

Je suis complétement gaga du style de Blair
je trouve ça magnifique et trés classe !
Mais il faut avouer que c'est pas facile d'oser se fringuer comme ça quand on est pas de l'Upper East Side et qu'on a pas des parents qui ont des millions :/
J'aimerais trop trouver quelques basics du style de Blair mais je vois pas ou en trouver pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:41

Je pense qu'en cherchant un peu, tu peux trouver un peu partout dans les magasins "normaux" : H&m, zara... Tout ce qui est un peu froufrou, blouses, manches ballons, cols claudine, chemisier à jabot...
Pour les serre têtes nœud, je sais que y en a des pas mal sur asos. (bon il faut commander sur internet, mais généralement y a aucun pb avec ce site.) et sinon Claire's...
A mon avis, on peut trouver un peu partout, le tout c'est de bien mixer.
Après, comme tu dis, ça c'est pour les basics, parce que le total look Blair, dans la vie normale, faut assumer...^^
Revenir en haut Aller en bas
valou_muse
Supportrice de Derena
valou_muse


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Roman Holiday and In the realm of the basses

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:47

Ouai c'est vrai chez Zara et tout y'a moyen ... même chez Esprit, qui est un peu plus cher .
Mais bon ... si je décidais de me fringuer dans le style Blair il faudrait que je change toute ma garde robe xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:52

Hihi ! Nan mais quelques trucs sympas, que tu peux mixer avec ton style. En plus c'est les soooldes !
Revenir en haut Aller en bas
valou_muse
Supportrice de Derena
valou_muse


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Roman Holiday and In the realm of the basses

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:55

Arf ... j'ai trouvé quasiment le même manteau que Blair porte sur la photo que j'ai en avatar, sauf que les boutons sont noirs !
je suis trop contente, parce que je cherchais un manteau depuis pas mal de temps et j'ai trop flashé sur celui là, en plus c'est un Esprit et j'ai eu 30% dessus
au début je l'avais pas vu, c'est ma mère qui l'a essayé, j'ai limite crié " ARF maman tu vas quand même pas porter ça ? c'est le style Gossip Girl, c'est les filles de mon age qui porte ça "
Puis finalement c'est moi qui l'ai eu :p

jvais essayer de me trouver un serre tête Blaire-ien d'ici peu !
comme ça avec mon manteau ça fera un peu style " Preppy" Smile * le nom du style de blair *
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:01

Looool, t'es sympa avec ta mère dis-donc ! :p
Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:56

Au fait, le manteau rouge, c'est un h&m !
Revenir en haut Aller en bas
valou_muse
Supportrice de Derena
valou_muse


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Roman Holiday and In the realm of the basses

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:12

Ouai jfrais des photos quand j'aurais trouvé le bandeau ... chez zara y'aurait moyen je pense ou chez H&M

Warf ... jsuis a fond fringues en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
pimpcesse
Nouveau Membre ll Bienvenue
pimpcesse


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:05

Connaissez vous une boutik internet pour trouver un manteau rouge comme celui de blair je cherche partout et ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
redroseggs
Nouveau Membre ll Bienvenue
redroseggs


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2009

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:16

merveilleux! merci pour l'info ..

courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret a simulation crédit immobilier sera le montant total du prêt courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret
Revenir en haut Aller en bas
kassi-22
Nouveau Membre ll Bienvenue
kassi-22


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2013

Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:33

le style de blair est très colorée.j'aime bien son style de vêtement qui est totalement différent du mien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style de blair Empty
MessageSujet: Re: Le style de blair   Le style de blair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style de blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just A Blair Fan
» Blair et Chuck
» Le portable de Blair :o
» Le personnage de Blair
» le manteau de Blair ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: Les personnages :: Blair Waldorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser