Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 02x08 - Pret-A-Poor-Jenny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Empty
MessageSujet: 02x08 - Pret-A-Poor-Jenny   02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:19

02x08 - Pret-A-Poor-Jenny 208
Une nouvelle amitié pour Jenny, et un nouvel intérêt amoureux pour Serena vont arriver!

Jenny se lie d’amitié avec un jeune modèle, Agnes, qui encourage Jenny non seulement à explorer son côté sauvage, mais aussi face à son patron, Eleanor Waldorf, qui cherche à “emprunter” les dessins de Jenny.

Serena et Dan se mettent d’accord pour assister à une ouverture de la galerie d’art de Rufus en tant qu’amis, mais la sortie devient quelque peu inconfortable après que Serena ait rencontré un artiste nommé Aaron Rose, avec lequel se produit une alchimie.

Blair tente de séduire Chuck, mais cela s’avère plus difficile qu’elle ne l’avait imaginé.


(Photo et résumé de xoxo-gossipgirl.net )


Alors là, rien à redire, c'était Génial, du début à la fin !
J'adore toutes les intrigues, que ce soit Jenny/Agnes, Jenny/Nate, Serena/Dan, Serena/Aaron, Chuck/Blair (OMG!!!)

Ca fait plaisir de (re)voir Willa Holland, ellle est trop jolie.
Le plus important pour moi :
Jenny&Nate : J'adore ! Au début, l'idée ne me plaisait pas trop, mais finalement si. Le "because..." de Nate.....aaahh, j'ai cru que j'allais mourrir.lol Et j'aime bien cette Jenny.
Chuck&Blair : Pour les Blass addict, c'est le rêve en terme de suspens, même si c'est triste à la fin, c'est bien comme ça.
Remarque : Blair est magnifique dans cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
aurely31
Nouveau Membre ll Bienvenue
aurely31


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Empty
MessageSujet: Re: 02x08 - Pret-A-Poor-Jenny   02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:05

merci pour le resumé
Revenir en haut Aller en bas
http://aurely-gwladys.skyrock.com
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Empty
MessageSujet: Re: 02x08 - Pret-A-Poor-Jenny   02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:37

Bah de rien...mais y a aucune réaction ? Nan parce qu'il est quand même énorme cet épisode, vous trouvez pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Empty
MessageSujet: Re: 02x08 - Pret-A-Poor-Jenny   02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:21

je l'ai pas encore vuuu !mdr !
merci Marine, tu fais du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Empty
MessageSujet: Re: 02x08 - Pret-A-Poor-Jenny   02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:31

Lol, de rien.
Bon ben j'attends tes impressions...^^
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYitsme
Supportrice de Derena
JEREMYitsme


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Empty
MessageSujet: Re: 02x08 - Pret-A-Poor-Jenny   02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:54

J'adore cet episode! C'est mon préféré je crois bien? Ca fait déjà 3fois que je le regarde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyetunsourire.myspace.com
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Empty
MessageSujet: Re: 02x08 - Pret-A-Poor-Jenny   02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:13

J'crois que c'est mon préféré aussi de la saison 2. Enfin, le 9 est génial aussi. ( et le 1 !! )
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Empty
MessageSujet: Re: 02x08 - Pret-A-Poor-Jenny   02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:13

oooh, je l'ai enfin vu ! J'ADORE de trop !
Nate et Jenny, trop chou, le because est extra !
Chuck et B, j'ai cru que j'allais rentrer dans l'ordi pour leur crier que je les veux ensemble! mdr

et Aaron, OMG, je l'adooore ! il est trop beau sérieux !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
cécélight
Nouveau Membre ll Bienvenue
cécélight


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Empty
MessageSujet: Re: 02x08 - Pret-A-Poor-Jenny   02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:20

J'ai eu des tas de frissons quand il a dit Because Natie...puis j'ai hurlé NOOOOOOOOOOON comme une foldingue...mauvais très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Empty
MessageSujet: Re: 02x08 - Pret-A-Poor-Jenny   02x08 - Pret-A-Poor-Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02x08 - Pret-A-Poor-Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taylor Momsen/Jenny Humphrey
» Blair & Chuck , Nate & Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser