Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La phrase infinie

Aller en bas 
+2
Hana
celine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:36

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:54

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:36

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur quand
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:51

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur quand ma
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:04

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur quand ma grand-mère


Sa deviien niimporte quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:31

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur quand ma grand-mère arriva
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:02

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur quand ma grand-mère arriva avec
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur quand ma grand-mère arriva avec mon
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:45

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur quand ma grand-mère arriva avec mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:55

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur quand ma grand-mère arriva avec mon chien et
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Amoureuse de Gossipboy^^
phoenix


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:29

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur quand ma grand-mère arriva avec mon chien et me
Revenir en haut Aller en bas
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:48

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur quand ma grand-mère arriva avec mon chien et me bisa
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
phoenix
Amoureuse de Gossipboy^^
phoenix


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:43

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur quand ma grand-mère arriva avec mon chien et me bisa les
Revenir en haut Aller en bas
GossipBoy
Wesh Wesh ! En Kiff sur Phoenix !
GossipBoy


Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:17

Le jour se lève car la mer recule et la voiture avance dans la cambrousse soudain un chien énorme traverse comme une fusée cet endroit étrange devint sympathique mais il fut compliqué de continuer d'avancer car je mangeai du pudding delicieux, ainsi arriva l'heure de se baigner avec Logan et Dick mes amants d'une soirée,ils décidèrent de plonger mais tout d'un coup un voyeur aveugle tomba sur le plongeoir ; puis attrapa Dick et le frappa avec un drôle d'air de bruce lee et le gifla tres pas fort puisque Logan avait son sabre laser donc l'aveugle s'enfui sur son tricycle volant poilu,Shuwbacca bleu arrive pour l'arreter avec sa baguette magique et lui envoya une torgnole comme Renaud le chanteur; l'aveugle virevolta en dehors du jardin enchantée et se retrouva coincé entre une grosse poubelle et sa bicyclette mauve, j'eus peur quand ma grand-mère arriva avec mon chien et me bisa les pieds


mdrrr hé bah dis donc, heureusement qu'on est pas scénariste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase infinie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase infinie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Coin discution entre membres :: Jeux et blagues en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser