Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 You know you love me...

Aller en bas 
+2
phoenix
XoXo
6 participants
AuteurMessage
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

You know you love me... Empty
MessageSujet: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:10

Bonjour, mesdemoiselles, et messieurs (parce que je suis certaine qu'au fond de leur tanière se cachent de jeunes hommes aimant à fond les GG, et qu'ils n'osent pas montrer le bout de leur nez... Razz )...

Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans (22 le 16 Janvier, pour ceux que ça intéressent...). Je vis à Joué les Tours, petite ville à coté de Tours, dans la région Centre. Je suis actuellement en année sabbatique, où j'ai enfin trouvé vers quelles études me tourner, après un échec cuisant pendant 3 années consécutives en Fac D'Histoire! En attendant donc, je fais des petits boulot à droite à gauche, et je me détends avant d’attaquer deux voir trois années de boulot acharné. Sur moi je crois que c’est tout !

Mes qualités ? Serviable, attentive, à l’écoute des autres, je suis causante, j’aime rigoler, et faire des blague (pas toujours drôles, malheureusement !)…J’aime écrite, sur les Forum RP principalement, j’en ai un et je joue sur trois autres…), j’aime lire, et j’aime…Gossip Girl !

De la série et des livres…Je ne connaissais que de nom, parce que beaucoup de forums qui étaient partenaires des fo’ où j’allais avant traitaient de ce sujet…Et un jour, j’avais 5€ dans une poche, j’ai décidé d’acheter le tome 1, et puis le tome 2…Sans m’en rendre compte j’avais lu les 9 premiers tomes en mois de deux mois ! J’ai tellement accroché que je parlais de ça partout ! Récemment, j’ai lu le 10 qui m’a complètement régalé ! N’ayant que trop peu de sous dans ma bourse, j’attends que mon chéri fasse un don, et m’offre le 11 qui s’annonce émouvant…Puisque, c’est le dernier !

Et puis, il y a de ça, presque deux mois maintenant, les Gossip sont arrivé sur la chaine CW aux USA, et là, mon cœur a explosé…Rien à voir avec les livres, j’ai accroché pour tout autre chose ! Les histoires sont différentes, les perso aussi mais tant pis, peu importe, j’aime ! Et puis Penn, mon dieu, je fonds pour lui, il est né la même année que moi, que voulez vous, on est fait pour être ensemble… (Je rêve ? Oui, mais comme on dit l’espoir fait vivre…)

Bref, je dois voua ennuyez, alors je vais arrêter là, je crois avoir fais le tour de moi, et la question pourquoi m’être inscrite sur ce fo’…Je vous laisse donc sur cette note, et je vous retrouve pour discuter de notre série préférée, et de nos livres absolument géniaux !

Pauline A.K.A XoXo
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Amoureuse de Gossipboy^^
phoenix


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

Voilà une présentation bien remplie Smile

Ahhh moi aussi je suis amoureuse de Penn Smile on va devoir se battre alors pour l'avoir!

Bienvenue sur ce forum, en esperant que tu t'y plairas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:57

Bienvenue
moi aussi je suis inscrite sur un rp mais bon il est un peu nul donc si tu en connais un bon je suis partante
et pour ton avatar je m'en occupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:49

Merci pour l'avatar, mais j'ai deja ce qu'il faut...J'adore faire des créas!!!^^

Et puis, merci pour l'accueuil!!! Wink


Pour ce qui est des forums, j'ai vu qu'il y avait une partie pub, je pourrais eut etre vous donner les adresse, pour ceux que ça interesse!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:38

oui je veux bien pour les adresses
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
GossipBoy
Wesh Wesh ! En Kiff sur Phoenix !
GossipBoy


Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:22

bienvenu a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:01

BIENVENUE !!!

j'espère que tu vas te plaire ici !^mais sinon, je peux te demander comment tu as connu le forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:19

Je cherchais, un forum sur les Gossip, ou on eput échanger et discuter sans se prendre la tête, et j'ai lu, et j'ai aimé le tien!^^

Donc voila! Je m'y suis inscrite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:37

GENIAL ! lol, c'est super, parce que il était un peu désert, lol, merci aux fidèls deja ^^ et c'est cool alors ! n'hésite pas a faire circuler !lool
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
GossipBoy
Wesh Wesh ! En Kiff sur Phoenix !
GossipBoy


Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:42

c'est vrai qu'il est bien ce forum^^ manque juste un peu de gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:41

ouais, je sais, pourtant, c'est pas faute de oub, mais bon ... ça va venir ... J'EPERE !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
alex16
Serena & Blair : BFF
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:41

Bienvenue Smile. C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde mais au moins on se repère plus facilement dans les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Amoureuse de Gossipboy^^
phoenix


Nombre de messages : 569
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:18

Totalement d'accord avec Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:23

ouais, mais la, sava deja mieux !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Contenu sponsorisé





You know you love me... Empty
MessageSujet: Re: You know you love me...   You know you love me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you love me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Know I Love Chace !
» Love Japan Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl Life :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser