Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2x15 - Gone With the Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah16
Nouveau Membre ll Bienvenue
Sarah16


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

2x15 - Gone With the Will Empty
MessageSujet: 2x15 - Gone With the Will   2x15 - Gone With the Will Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:34

Résumé: Chuck hérite de la socièté de son père et annonce que son oncle Jack est son tuteur. Dan, inquiet pour son père, enquête et découvre le secret de son père et Lily mais bientôt tout le monde est au courant.

Diffusion au USA: 12 janvier 2009

Promo: https://www.youtube.com/watch?v=zR-bzI8Yk4I

Désolée pour la grandeur des images! Je n'ai pas trouvé ou les faire plus petites!


2x15 - Gone With the Will Serena-et-Blair-1
2x15 - Gone With the Will Jack-et-Blair-2
2x15 - Gone With the Will Jack-Chuck-et-Blair-1
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

2x15 - Gone With the Will Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Gone With the Will   2x15 - Gone With the Will Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:57

hum les beignets donne envie XD non sérieusement l'oncle de chick est un vrai .... je n'écrirais pas le mot parce que ça ne se fait pas mais bon je m'en doutais un peu quand même sa se voyait à son visage mais je me suis on ne sais jamais...
N'empech' il choisisse bien les acteurs et puis îls jouent très bien leur rôle aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
2x15 - Gone With the Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser