Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Musique dans gossip girl introuvable ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xo-difool42000-xo
Nouveau Membre ll Bienvenue
xo-difool42000-xo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 29/01/2009

Musique dans gossip girl introuvable ? Empty
MessageSujet: Musique dans gossip girl introuvable ?   Musique dans gossip girl introuvable ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:46

bonjour;

je pense poster dans la bonne section.

Voila mon souci , je cherche cette musique : CHAMP PAIN - "Off the wall" je l'est chercher de partout et rien , donc je suis tomber sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aidez

donc si vous l'avez envoyer la moi par mail ou contacté moi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Musique dans gossip girl introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Musique dans gossip girl introuvable ?   Musique dans gossip girl introuvable ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:45

que veux tu savoir exactement ? Tu veux cette musique ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
xo-difool42000-xo
Nouveau Membre ll Bienvenue
xo-difool42000-xo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 29/01/2009

Musique dans gossip girl introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Musique dans gossip girl introuvable ?   Musique dans gossip girl introuvable ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:25

oui je la veux c'est bien sa donc si un membre peut me l'envoyer ou autre je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Musique dans gossip girl introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Musique dans gossip girl introuvable ?   Musique dans gossip girl introuvable ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:29

Ok donc je vais essayer de la trouver dans la ssemaine et je te tiens au courant le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
xo-difool42000-xo
Nouveau Membre ll Bienvenue
xo-difool42000-xo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 29/01/2009

Musique dans gossip girl introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Musique dans gossip girl introuvable ?   Musique dans gossip girl introuvable ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:51

merci ; si jamais tu trouve pas ,ou que c'est pas le bon nom , c'est l'épisode ou le père de dan chante et que lily arrive épisode 17 merci d'avance pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Little_Hap
Nouveau Membre ll Bienvenue
Little_Hap


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Musique dans gossip girl introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Musique dans gossip girl introuvable ?   Musique dans gossip girl introuvable ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:05

Bonsoir Smile
Dites moi, c'est quoi le titre de la musique du générique svp !?
Revenir en haut Aller en bas
xo-difool42000-xo
Nouveau Membre ll Bienvenue
xo-difool42000-xo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 29/01/2009

Musique dans gossip girl introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Musique dans gossip girl introuvable ?   Musique dans gossip girl introuvable ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:02

ben je pense pas qu'elle est vraiment un nom mais si c'est le générique que tu veux je l'est je peut te l'envoyer si tu veut par contre elle dur 30s tout comme dans les épisodes donc fait moi signe si tu la veut ok

ps: sinon toujours rien pour ma demande ? je vous met pas la pression juste tenez moi au courant ok merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Musique dans gossip girl introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Musique dans gossip girl introuvable ?   Musique dans gossip girl introuvable ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:54

J'ai cherché CHAMP PAIN - "Off the wall", je n'ai rien trouvé, il faudrait que j'aille voir le moment ds GG, mais là je n'ai pas l'épisode sur mon ordi.
Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
xo-difool42000-xo
Nouveau Membre ll Bienvenue
xo-difool42000-xo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 29/01/2009

Musique dans gossip girl introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Musique dans gossip girl introuvable ?   Musique dans gossip girl introuvable ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:20

ok je voit pas grave , et des que tu aura regarder le moment tu me fait signe stp , mais vraiment bizarre quand même qu'on ne trouve pas cette musique même si elle est payante je la trouve pas, le nom de la zik je l'est prix sur le site TF1 qui donne toute les musique des épisode , en fin bref des que ta du nouveau fait moi signe ou sur le forum ou par mail ect et merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique dans gossip girl introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Musique dans gossip girl introuvable ?   Musique dans gossip girl introuvable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique dans gossip girl introuvable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOSSIP GIRL SUR TF1 !
» Gossip Girl
» Gossip Girl
» Spin-Off de Gossip Girl
» gossip girl france rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Coin discution entre membres :: Ciné, Musique, TV :: Acteurs/actrices Chanteurs/chanteuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser