Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'évolution de Little J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tak
Supportrice de Derena
Tak


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 116 & 117 & 118 & 213

L'évolution de Little J Empty
MessageSujet: L'évolution de Little J   L'évolution de Little J Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:07

L'évolution de Little J Mini_090102041345520771 L'évolution de Little J Mini_090102041229241598
Ep. 108 && Ep. 208


Little J, a subi une évolution rapide, en ce changement de saison. L'évolution, aussi bien physique que mentale - je pense - est dirait-on irréversible. Jenny se comporte en adulte "égoiste".. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

L'évolution de Little J Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Little J   L'évolution de Little J Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:43

Tu as tout a fait raison je la préférais avant sincèrement je n'aime pas trop sa personnalité de maintenant en tout cas j'aime bin sa coupe de cheveux de maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Supportrice de Derena
Tak


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 116 & 117 & 118 & 213

L'évolution de Little J Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Little J   L'évolution de Little J Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:57

Oui côté look, j'adore maintenant, mais uhm.. mentalité ça gére pas au top.. Par contre, dans l'épisode 213 elle revient chez elle ! C'est pas mal, ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

L'évolution de Little J Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Little J   L'évolution de Little J Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:00

oui c'est sur que c'est déjà un bon début qui c'est peut être que au fur et à mesure elle redeviendra la petite Jenny du début ...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Supportrice de Derena
Tak


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 116 & 117 & 118 & 213

L'évolution de Little J Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Little J   L'évolution de Little J Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:11

J'espère pas.. Car la p'tite qui n'a pour unique but d'être accepté par des personnes qui ne la verront toujours que comme une petite pauvre, non.. Mais je veux bien retrouver la J qui aide son frére & qui est proche de son père ! Ca me manque leur p'tits moments !
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

L'évolution de Little J Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Little J   L'évolution de Little J Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:43

c'est vrai que c'est les moments qui peuvent manquer et maintenant que tu le dis le coter vouloir se faire accpter n'est pas top mais j'aimerai qu'elle perde cette nouvelle façon de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Supportrice de Derena
Tak


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 116 & 117 & 118 & 213

L'évolution de Little J Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Little J   L'évolution de Little J Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:46

Oui mais je pense qu'elle a finit avec la mauvaise hatitude, je veux dire elle revient chez elle ok elle a pas était réglo avec V mais je pense qu'on a pas a s'inquiété..
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

L'évolution de Little J Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Little J   L'évolution de Little J Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:54

Je ne sais pas si tu as vu la saison 2 fin plus précisemment l'épisode 12 là Jenny est vraiment une vrai garce par rapport à ce qu'elle fait à Vanessa fin' c'est vraiment méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Supportrice de Derena
Tak


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 116 & 117 & 118 & 213

L'évolution de Little J Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Little J   L'évolution de Little J Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:20

C'est de ça dont je parle, quand je dit qu'elle est pas réglo.. Mais au final elle voulait la prévenir.. Son bon côté revient toujours, je pense. Par contre j'admet pas ce que fait V mais c'est une discussion à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
kassi-22
Nouveau Membre ll Bienvenue
kassi-22


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2013

L'évolution de Little J Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Little J   L'évolution de Little J Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:01

je suis d'accord elle peut etre une sale peste mais aussi la petite jenny sans defence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de Little J Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Little J   L'évolution de Little J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de Little J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: Les personnages :: Jenny Humphrey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser