Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2x06 - New haven can wait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cindy03
Serena & Blair : BFF
Cindy03


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/10/2008

2x06 - New haven can wait Empty
MessageSujet: 2x06 - New haven can wait   2x06 - New haven can wait Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:14

Résumé :

Blair, Serena, Dan, Nate & Chuck rendent visite à Yale!

Après que Blair et Serena se soient lancées dans une Catfight (crêpage de chignon), Serena décide de se venger de Blair, qui a toujours rêvé d’aller à Yale, en abandonnant ses plans d’aller visiter Brown, et au lieu d’accepter l’invitation personnelle du doyen de Yale pour visiter l’école.
Après avoir découvert qu’aucune de ses lettres de recommandation pour Yale n’a été admise, Dan essaie frénétiquement de trouver un moyen de sauver ses chances d’entrer dans l’école.
Alors que sur le campus de Yale, Chuck est enlevé par un groupe nommé “Skull and Bones” et Nate sort avec une “co-ed” (?).

Promo :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gossip%2Bgirl%2B206/video/x72zbn_promo-gossip-girl-2x06_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

2x06 - New haven can wait Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - New haven can wait   2x06 - New haven can wait Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:18

merci d'avoir fai la fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Elowdie
Modo sadique qui aime le Blass
Elowdie


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Season 1 ep07

2x06 - New haven can wait Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - New haven can wait   2x06 - New haven can wait Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:37

j'ai pas aimé !!
il m'a pas plu
je suis déçue de cet épisode !!!
Serena est toujours aussi cruche pour moi

Enfin y'a quelques passages de sympa mais pas accrochée du tout
Revenir en haut Aller en bas
percy
Supportrice de Derena
percy


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

2x06 - New haven can wait Empty
MessageSujet: a   2x06 - New haven can wait Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:55

Bon voyons que dire.......

Au fur et à mesure que la saison avance, je me rend compte que ce qui m'avait plu dans la S1 disparait, c'est à dire la relation magique Dan / Serena......

Alors concenant cet épisode, quelques bons passages certes, mais rein de plus, la naissance d'une amitié Dan / Nate ?

Enfin de toute façon la série est au dessus de ses audiences de l'année dernière donc cela fonctionne..... on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je pense que Dan / Serena fera son come back Wink à noter quand même que pour la première fois de la saison OTH a fait une meilleur audience :p
Revenir en haut Aller en bas
Elowdie
Modo sadique qui aime le Blass
Elowdie


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Season 1 ep07

2x06 - New haven can wait Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - New haven can wait   2x06 - New haven can wait Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:26

Je ne pense pas qu'on aura un come back de dan/serena
ils prennent des chemins différents a présent et ce n'est pas plus mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

2x06 - New haven can wait Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - New haven can wait   2x06 - New haven can wait Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:07

Je l'ai enfin vu !mdr ! donc alors quelles sont mes impressions ? Un bel avant gout d'une futur saison a Yale (?).

S/B: Personnellement, B, je l'adore mais là le coup du nom du gar c'est abusé ! Même si S avait cherché plus ou moins une situation du genre, elle y a été fort, et pourmoi, ça m'a déçu de son amitié dont elle avait fait preuve dans la s1 a ce moment ! La fin est super !!! j'adore que B réussisse a etre heureuse pour S !

Chuck: Mouais, fidel a son poste !! mdr ! même si le coup Dan était un peu forrt!mdr

Nate: poor Nate ! j'l'adooore ! que dire d'autre ? j'espère qu'on reverra la brune, je l'aime bien !mdr

Dan: le premier episode depuis la fin de cette saison 1 ou je le trouve bien ! et jadore l'ouverture d'une amtié avec Nate !

Jenny: c'est super pour elle, je l'aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

2x06 - New haven can wait Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - New haven can wait   2x06 - New haven can wait Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:54

J'pense à peu près pareil.
C'était cool S. et B. en train de se fighter, hein ? :p
Nan, sinon, pareil pour Dan qui est bien moins soulant, et c'est vrai que j'avais pas penser à la prochaine saison à Yale, mais ça sera surement ça de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

2x06 - New haven can wait Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - New haven can wait   2x06 - New haven can wait Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:29

mdr B et S ! tu vis, j'adore mais faut que ça s'arrête leur "gueguerre" !mdr! je les adore amies moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Contenu sponsorisé





2x06 - New haven can wait Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - New haven can wait   2x06 - New haven can wait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x06 - New haven can wait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She talks about sunsil life can't wait campaign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser