Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le nouveau look de Taylor?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Le nouveau look de Taylor?! Empty
MessageSujet: Le nouveau look de Taylor?!   Le nouveau look de Taylor?! Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:29

Bon, moi, personnellement, cette nana je ne l'aime pas trop ni dans Gossip, ni dans la vie. Bien avant qu'elle change de "look", elle ne souriait jamais sur les photos, ou alors, on aurait dit qu'elle se forçait. Mais alors maintenant avec son "Look Rockeuse", c'est encore pire...Regardez par vous même...

Le nouveau look de Taylor?! Normal_012
AVANT

Le nouveau look de Taylor?! Normal_lfr_%281%29
APRES

Alors, n'est ce pas flagrant?! Je rappelle que cette fille n'a que 14 ans, et euh, moi personnellement si à 14 ans je m'étais fringué comme ça, étant star ou pas, je connais des gens qui m'auraient dit de me calmer...Enfin voilà, je la trouve bizarre moi, cette nana...C'est pas parce que je l'aime pas non, sur la première photo elle est mimi, bien que ce ne soit pas ma favorite! C'est juste qu'à coté d'une Leighton et d'une Blake toujours super classe, elle fait un peu vulguaire?!

Qu'en pensez vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Le nouveau look de Taylor?! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look de Taylor?!   Le nouveau look de Taylor?! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:42

J'avoue qu'elle me choque un peu sur la seconde photo. Autant sur la première elle est franchement très jolie, classe, fraîche, naturelle. Autant sur la deuxième, elle fait flipper.
Mais bon, elle fait ce qu'elle veut. Elle veut sûrement casser l'image de la petite fille sage...et c'est réussie, elle fait presque trash !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Le nouveau look de Taylor?! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look de Taylor?!   Le nouveau look de Taylor?! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:28

XoXo a écrit:
C'est juste qu'à coté d'une Leighton et d'une Blake toujours super classe, elle fait un peu vulguaire?!

vulgaire non, la première est tres jolie ! je pense que cette fille est surtout une fille de 14 ans qui a toujours eu du succès ce qui peut etre dur a gérer... et surtout justement a coté d'une leighton ou d'une blake ^^

apres, elle se cherche, donc bon.... faudrait pas que ce soit PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Le nouveau look de Taylor?! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look de Taylor?!   Le nouveau look de Taylor?! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:05

Alors je reviens sur ce que j'ai dit : J'adore son nouveau look dans la série ! C'est vrai que sur le coup ça m'a un peu surprise de la voir comme ça dans la vraie vie, mais je n'avais pas pensé que ça pouvait être lié à son perso.

Bref, j'adore ce look, cette Jenny. Quelques photos : Very Happy
Le nouveau look de Taylor?! Normal_002
Le nouveau look de Taylor?! Normal_007
Le nouveau look de Taylor?! Normal_036
Le nouveau look de Taylor?! Normal_082
Revenir en haut Aller en bas
JennyH
Nouveau Membre ll Bienvenue
JennyH


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Voiron ( vers grenoble)
Date d'inscription : 30/11/2008

Le nouveau look de Taylor?! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look de Taylor?!   Le nouveau look de Taylor?! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:10

Marine, je suis heureuse de ne pas etre la seule a aimé son nouveau look, justement dans la premiere saison je trouve qu'elle recopiait un peu trop le look de Blair ( enfin sachant qu'elle était son model ce n'est pas étonnant) mais dans la deuxieme saison elle crée son look a elle, plus proche de sa nouvelle personnalité, je trouve sa plutot cool.

Moi j'aime beaucoup ! ... mais je la trouve tres maigre surtout sur la deuxieme photo :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://the--basements.skyrock.com
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Le nouveau look de Taylor?! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look de Taylor?!   Le nouveau look de Taylor?! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:19

Ouais, elle est maigre, mais bon apparemment elle aurait dit que c'était naturel.

C'est vrai que son ancien look se rapprochait de celui de Blair, ça faisait petite fille modèle. Enfin, bon en règle générale, elles sont toutes bien fringuées. Mais je la préfère comme ça.
En plus je suis plutôt fan de bijoux (colliers, bracelets)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Le nouveau look de Taylor?! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look de Taylor?!   Le nouveau look de Taylor?! Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:40

moi je l'ai toujours trouvé pas trop mal ce look, enfin, non, la transition avait été ... wahou, directe !mdr !
apres, cette maigreur, bah je pense que en effet ça a toujours été naturel ! et puis, ce look correspond d'avantage a une fille de 15 ans !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Le nouveau look de Taylor?! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look de Taylor?!   Le nouveau look de Taylor?! Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:37

Question coupe de cheveux ça été quand même régulier mais question vêtement c'était changement radical ! =D
J'aime bien quand son style de maintenant mais je préfère quand même celui d'avant il lui allait un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Le nouveau look de Taylor?! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look de Taylor?!   Le nouveau look de Taylor?! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:05

En parlant de coupe de cheveux, au début j'aimais beaucoup son dégradé, mais là, ils la coiffe bizarrement, vous trouvez pas ?
La raie au milieu en rabattant la frange de chaque côté...heuu...pas convaincue. :p
Le nouveau look de Taylor?! Normal_015
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Liie
Tu peux choisir ton rang !!
Ju-Liie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Le nouveau look de Taylor?! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look de Taylor?!   Le nouveau look de Taylor?! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:06

ah oui effectivemment c'est vrai que c'est assez bizarre comment il la coiffe mais quand même son dégrader reste jolie c'est juste le devant en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau look de Taylor?! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look de Taylor?!   Le nouveau look de Taylor?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau look de Taylor?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taylor Momsen/Jenny Humphrey
» Taylor Momsen et Chace Crawford ensemble ?
» A nouveau ensemble?
» GGF: nouveau site !!!
» Nouveau Design [V.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: Les acteurs :: Taylor Momsen :: News/Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser