Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 GG sur TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GG sur TF1 Empty
MessageSujet: GG sur TF1   GG sur TF1 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:15

Etes vous pret pour une bonne nouvelle ? Après avoir appris que nos amis les suisses allaient diffuser Gossip Girl, j'apprends que TF diffusera le premier épisode de la saison 1 le:

Samedi 6 Septembre 2008 à 16h50 sur TF1


Aurons nous le droit à une duo les frères scott/gossip girl ? Il y a de fortes chance, et personnellement, ça me réjouis, et je pense que beaucoup seront daccord !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Natiie-Bass-x3
Serenate & Blass Addict •
Natiie-Bass-x3


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Essonne, 91
Date d'inscription : 19/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous! =D

GG sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GG sur TF1   GG sur TF1 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:25

OTH la semaine, GG le samedi, putain jvai passé mes fins d'aprem devant TF1 moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GG sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GG sur TF1   GG sur TF1 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:18

mdr, mais c'est les rediff de oth, je pense que la nouvelle saison va etre le samedi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GG sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GG sur TF1   GG sur TF1 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:32

Voilà la première promo que TF1 a mis en ligne et avec: les voix françaises !. Et Oh mon dieu, c'est pas joli, sauf Lilly et Nate, le reste est très bizarre on va dire! enfin, la série va passer en France, donc ne nous plaignons pas !


Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

GG sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GG sur TF1   GG sur TF1 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:11

Aïïïe !! Nan mais c'est quoi ces voix ??!?
On va dire que Jenny (même si on entend qu'une phrase) et Nate, ça passe. Blair c'est limite limite déjà (comme prévu, elle a une voix de garce)
Mais alors Chuck et Serena ! C'est horrible ! Shocked (lol)

Brefff.
Citation :
enfin, la série va passer en France, donc ne nous plaignons pas !

Oui, nous allons rester sur cette note positive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

GG sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GG sur TF1   GG sur TF1 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:06

Moi j'adore les voix!!!

J'adore les dialogues, ils ont pas censuré, et ça me fait plaisir!

Chuck, pervers à souhait, Serena un peu naïve, parfait, Dan, un peu naïf aussi et c'est aussi parfait, Finalement j'avais peur de Blair, et non, c'est parfait...Bref, pour moi, tout est parfait! Je préviens que tous les samedi à 16h50, je serais devant TF1 et que personne ne me gonfle! PTDR!

!je suivrais la saison 2, et en parallèle me refaire la saison 1 en VF, parfait mélange!!! J'adhère, j'en deviens ouf, j'ai plus que hâte!

Je sais que je suis un peu seule sur le coup, mais, je suis pas comme tout le monde, par exemple, les voix de OTH en français me traumatisent au point de ne pas pouvoir regarder la série, vous voyez...PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GG sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GG sur TF1   GG sur TF1 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

mdr, j'adore les voix de oth en français moi ! enfin, aussi, j'ai découvert les 3 premières saisons en français !

nan mais sérieux, la voix de Chuck est pas si mal, même si en compraison avec SA voix, voila quoi ! mais moi, c'est celle de Serena qui passe pas trop ! bon, B, comme a dit Marine, elle a une voix de garce!lol ! mais S.... trop aigue et tout !
enfin, ma soeur qui n'avait jamais vu en VO a dit que les voix collaient parfaitement avec leur corps !mdr, donc bon, c'est ptetre que nous, on adore trop la VO ^^

quoi qu'il en soit, je vais regarder aussi le samedi, pour voir nos chouchous sur mon grand écran tout de même !mdr et histoire de leur faire de l'audience aussi !!!! sinon, adios GG ! TF1 n'hésitera pas a l'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

GG sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GG sur TF1   GG sur TF1 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:32

Mel a écrit:
enfin, ma soeur qui n'avait jamais vu en VO a dit que les voix collaient parfaitement avec leur corps !mdr, donc bon, c'est ptetre que nous, on adore trop la VO ^^

Voilà ce qui joue sur notre objectivité, on a découvert la série ça fait un baille maintenant, et on les a toujours connu avec les voix originale! Si ca se trouve, on aurait adoré a fond si on avait vu que la version française...

Mais alors un truc qui me fait trop bizarre, c'est Chace! Qu'est ce qu'il a changé depuis le début de la série...La vache, dans les extraits du pilot, on le reconnait à peine, il fait tout "con-con", la coupe de cheveux trop laide...Il s'est transformé en un mec trop beau!!! Razz

Quant à Chuck, lorsque la dame de TF1 nous demande ce qu'on pense de Chuck ...Comment dire...I LOVE HIM!!!

Pour ce qui est de leighton, ça me choque pas plus, parce que à chaque fois que je l'ai vu dans une autre série, elle avait cette voix, donc, je m'y suis accoutumée dirons nous!

Bref, j'ai déjà dit ce que je pensais sur ça, mais j'ai HAAAATE!!!

EDIT: Je viens de trouver les titres français des 15 premiers épisodes!!!

1x01 - S : Le grand retour
1x02 - N & B : un pas en avant, deux pas en arrière
1x03 - S & B : La guerre des nerfs
1x04 - B : Victime de la mode
1x05 - B & J : Action ou vérité ?
1x06 - Gare aux loups... N !
1x07 - S & B : Qui sautera le pas ?
1x08 - Joyeux anniversaire, B
1x09 - Gossip Girl fait relâche
1x10 - S : Qui mène la danse ?
1x11 - S & B : Noël à Manhattan
1x12 - Jette-toi à l'eau, D !
1x13 - N & C dans de beaux draps
1x14 - B contre J
1x15 - Quand S rencontre G...

Rien a voir avec les titres qui font références a des films américain ou autre référence connu...Mais bon, vu que les titres français sont totalement différents au US et en France, les jeux étaient impossibles! Mais ce principe n'est pas mal aussi! [et quand est ce que je vais arrêter de comparer les Us et la France... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

GG sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GG sur TF1   GG sur TF1 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:04

alors moi chace, c'était celui que j'aimais le moins ! mais sans hésiter, c'est MON personnage de la série, parce que déjà, j'adore son amitié avec chuck, ils sont tellement...différents !lol ! chuck est un de mes préféré aussi !

La voix de Leighton ne me choque pas non plus ! cela dit, je reste sur mes positions: celled e S est moyenne ! faut dire qu'elel a une voix spéciale, tout comme Ed, ce qui explique qu'on ait plus de réticences avec ces deux là que avec Chace et les autres ^^

Bon, les titres, bof bof hein, ils sont pas mal, mais très changés ! mais encore une fois, STOP à la comparaison !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

GG sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GG sur TF1   GG sur TF1 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:26

Alors ?? Vous avez regardé en VF ? Franchement, je reste sur ma position, c'est un masacre ! La voix qui passe le mieux c'est Jenny. Mais alors Serena, Chuck (!!), et Blair. O_o ! Je trouve qu'elles ont les voix trop aigües et celle de Chuck, ça fait carrément gros obsédé. Bien sûr, c'est un peu un obsédé, surtout dans les premiers épisodes, mais la vraie voix a quelque chose d'assez mystérieux (lol) enfin je sais pas trop comment l'expliquer.

Bon je regarde quand même histoire de le voir sur un plus grand écran que mon ordi et de re-regarder des images qui auraient pu m'échapper quand je lisais les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

GG sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GG sur TF1   GG sur TF1 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:40

Sur le site de TF1, il y a deux sondages. Je pense qu'au début j'étais comme la majorité. Mais j'espère qu'ils en feront d'autres par la suite pour voir comment ça évolue. Car à mon avis Chuck et Blair remonteront peut-être au dépend de Dan ou Jenny.


GG sur TF1 Sondage1do4

GG sur TF1 Sondage2vt8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: GG sur TF1   GG sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: News et Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser