Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rosenwood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gossip Coco
Serena & Blair : BFF
gossip Coco


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous!

Rosenwood Empty
MessageSujet: Rosenwood   Rosenwood Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:04


Spoiler:

Rosenwood


Citation :
Cinq ans auparavant

Elle était jolie, elle était populaire, elle était brillante, elle rêvait de devenir actrice à Hollywood. Elle? Megan De Costas. Du haut de ses 15ans, elle savait se mettre les gens dans la poche, en particulier, pour qu'ils lui confient leurs soucis, leurs secrets, parfois brûlants et honteux. Ses deux meilleurs amies, Alexia Steward et Missy Fong, le savaient et la mettaient en garde, à force d'entendre des choses aussi dangereuses, elle irait au delà de graves ennuis. Mais Megan prétendait si ça pouvait aider les autres, alors cela n'avait pas grande importance. Puis, il y eut cette soirée du 4 juillet, jour de l'Independance Day. Megan, Missy et Alexia étaient allées au traditionnel barbecue des Steiner avec beaucoup de jeunes de leur lycée. Alors que Missy partageait une bière avec son petit ami de l'époque, Sean Granger, et Alexia se composait un hamburger, Megan déclara aller chercher un autre pack d'alcool. Ses amies approuvèrent en souriant. Ce fut la dernière fois qu'ils la virent en vie...

La police chercha en vain sa trace mais personne ne l'avait vu partir de la fête, seule ou accompagnée. Il en fut conclu que Megan De Costa avait fugué. Après tout, ses parents avaient divorcé et son père vivait quelque part en Californie et était devenu injoignable. Megan s'était peut être mise en tête de le retrouver, surtout après le remariage de sa mère avec un ancien professeur de sa fille. Cette dernière déménagea à Washington pour s'éloigner des souvenirs pesants que lui rappelait la paisible, trop paisible bourgarde de Rosenwood.

Tout ceci fut consigné dans le rapport de police.

Missy et Alexia furent séparées lorsque le père d'Alexia dût partir en Alaska pour ses travaux en géologie. Et Missy, trois semaines après le départ de sa seule amie, fut vue pour la dernière fois, prenant le train en direction de Philadelphie. La caissière interrogée déclara que la jeune fille avait également demandé un ticket pour New York. On n'entendit plus jamais parler d'elle.

Temps présent

Alexia est de retour à Rosenwood. Elle a grandi et a intégré l'Université de Philadelphie. Et découvre par la même occasion que son ancien petit copain, Mark Andrew reçoit des messages très étranges concernant le passé. Des révélations pour le moins embarrassants que seule Megan savait. Signé A. Et que Mark n'est certainement pas le seul. Megan serait-elle de retour pour accomplir une vengeance aux motifs obscurs? Ou alors quelqu'un chercherait à déterrer quelques secrets inavouables?

Forum en construction! Donc attendre encore un peu avant de vouloir s'inscrire. De plus, les personnages prédéfinis seront à prendre en priorité. Les persos inventés ne sont pas encore autorisés. (Vu le nombre de persos prédef qu'il y aura, n'importe qui trouvera son bonheur!)

Je recherche deux ou trois personnes très motivées pour m'aider dans l'adminstration et/ou la modération. Mais ce n'est pas urgent, j'ai des tas de choses à régler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Rosenwood Empty
MessageSujet: Re: Rosenwood   Rosenwood Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

oulah, ça m'attire a fond dis donc ton rpg !
moi, je veux bien t'aider, mais pas avant juillet pour cause de bac! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Rosenwood Empty
MessageSujet: Re: Rosenwood   Rosenwood Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:59

Ouais moi aussi lol
Féjà quand j'ai vu tes bann (L)__(L) =P
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rosenwood Empty
MessageSujet: Re: Rosenwood   Rosenwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosenwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Le Web :: Pub :: Sites-Blogs-forums-RPG autre que GG et ses acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser