Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit jeux video?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gossip Coco
Serena & Blair : BFF
gossip Coco


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous!

Vous avez dit jeux video? Empty
MessageSujet: Vous avez dit jeux video?   Vous avez dit jeux video? Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:20

Voila, je vois qu'il n'y pas de section consacré qu'est la distraction video ludique, pourtant je suis sûr que vous connaissez toutes, à défaut de jouer, des jeux tels que la série de Mario (vous savez, le pitit plomber à moustache), Final Fantasy, voire beaucoup de jeux de Square Enix (Kingdom Heart, les Dragon Quest), les Sim's (qui ne connait pas?), la saga des Zelda et j'en passe tant par le nombre de supports existants (de la classique GameBoy à la WII en passant par la PSX, PS2, Dreamcast, GBA, DS, GameCube, XBox et naturellement l'irremplaçable ordinateur de bureau.)

Avez-vous une console? (de salon, portable?) Si oui, laquelle ou lesquelles?
Quels sont vos jeux favoris? Quels jeux attendez-vous ou quelle console rêveriez-vous d'avoir?

Perso, je n'ai malheureusement pas de console (enfin si, la moitié de la PS2 puisque mon copain et moi avons partagé la note pour l'acheter), juste mon bon vieux PC mais par chance, mon chéri est féru de jeux vidéos (il en possède environ quelque chose comme plus de 300, originaux ou non) a pratiquement toutes les consoles (sauf la ness, la PS3, PSP et la WII <- WII que je compte m'acheter en aout, ainsi que les XBox parce que la plupart des jeux sont des FPS (Tir à la 1ere personne comme dans Counter Strike) et qu'il préfère les RPG genre les FF, Zelda ou Suikoden) donc j'ai pas été privée de jeux pour autant.

Côté jeux, mon jeu préféré, toute catégorie confondue est Diablo II. C'est le 1er jeu auquel je me suis mise (en dehors du traditionnel solitaire, Mah jong et Tetris).

Sinon, la plupart des jeux que j'apprécie sont sur GameCube, avec Soul Calibur II (Link chériiiiii), Mario Double Dash, Smash Bros Melee (je veux d'ailleurs la WII surtout pour le jeu de Super Smash Bros Brawl avec pas loin de 12 nouveaux persos et des perso à débloquer), Zelda Twilight Princess (qui est vraiment magnifique), Fire Emblem.

Enfin, depuis peu, je pense me mettre (enfin au MMOPRG) avec la sortie en septembre de Wonderland Online. Il y a aussi Rappelz qui est vraiment beau. (Jeu online gratuit, donc contrairement à à World Of Warcraft, pas d'abonnement à prendre).

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous avez dit jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit jeux video?   Vous avez dit jeux video? Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:02

Alors moi étant donné que mes parents n'ont jamais voulu que j'ai des jeux videos, il y a quand même DOA Xtrem Beach & GTA que j'adooore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Vous avez dit jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit jeux video?   Vous avez dit jeux video? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:59

Alors moi, j'ai eu la PSOne, et actuellement j'ai la wii!!!

Je m'amuse vraiment comme une petite folle sur cette super console! En ce moment, je joue à EAPlayground, c'est un jeu avec des petits jeux, circuit de petites voitures, dodgeball, lancer d'avions en papier...Enfin bref, j'adore! J'ai bien sur Wii Sport, et les 4 Fantastiques...

Bientot Mario Smash Bros Brawl, pour mon copain et moi! On va s'éclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-gueule d'ange-x
Adoratrice de Nate
x-gueule d'ange-x


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2007

Vous avez dit jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit jeux video?   Vous avez dit jeux video? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:44

Moi j'ai la Xbox 360,la PS2.

J'adore les jeux de FPS et j'ai GTA 4 aussi sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
gossip Coco
Serena & Blair : BFF
gossip Coco


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous!

Vous avez dit jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit jeux video?   Vous avez dit jeux video? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:08

XoXo a écrit:


Bientot Mario Smash Bros Brawl, pour mon copain et moi! On va s'éclater!!!

Tu me diras comment il est, hein? Vu comment j'en rêve de ce jeu, surtout avec les nouveaux persos et ceux qu'il y a à débloquer, il me fait trop envie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit jeux video? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit jeux video?   Vous avez dit jeux video? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit jeux video?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous-les vous que Dan&Serena se remettent ensemble?
» Qui seriez vous???
» Un vieux parmis vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Coin discution entre membres :: Floodage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser