Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le personnage de Blair

Aller en bas 
+16
aurely31
Andy
missm
Jackson Brundage
Lorena
emotion-wizard
Queen B.
@lex
bubblzzpop
Betty_3
YouknowYouLoveMe
Grenadiine
gossip Coco
x-gueule d'ange-x
Marine
Mel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missm
Nouveau Membre ll Bienvenue
missm


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/10/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

Le personnage de Blair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Blair   Le personnage de Blair - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:30

qui ne peut pas aimer blair!!!!!Elle est belle, l'élève la plus brillante de son lycée, elle arrive à pardonner à ses amis alors qu'ils l'ont trahi..... et elle s'est être garce pour se faire respecter.......
une fille d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Supportrice de Derena
Andy


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

Le personnage de Blair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Blair   Le personnage de Blair - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:16

Je l'adoreuuuuhhh!
Elle est excelente, puis elle mene trop bien ces p'tite manipulations et magouilles!
Vive la GARCE!
:-p
Revenir en haut Aller en bas
aurely31
Nouveau Membre ll Bienvenue
aurely31


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Le personnage de Blair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Blair   Le personnage de Blair - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:08

jaime pas trop Blair. Je prefere Serena
Revenir en haut Aller en bas
http://aurely-gwladys.skyrock.com
JennyH
Nouveau Membre ll Bienvenue
JennyH


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Voiron ( vers grenoble)
Date d'inscription : 30/11/2008

Le personnage de Blair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Blair   Le personnage de Blair - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:56

Marine a écrit:

Blair est un personnage très attachant. Au départ on ne sait pas trop quoi penser : Serena nous est présentée comme la gentille et Blair la déteste donc du coup on défend plutôt Serena.
Mais au fil des épisodes, on apprend à mieux la connaïtre. D'un côté c'est une vrai garce : on connait tous ses coups de bitch, ses remontées en puissance pour redevenir Queen B...
D'un autre cöté, elle a une mère qui veille plus au poids de sa fille qu'à son bonheur, un père absent, une meilleure amie qui s'en va sans savoir pourquoi et un petit ami qui la trompe. Ca nous attendrit forcément.
Et puis moi je la trouve trop rigolote. Elle a son caratère, c'est trop mignon.
Tout ca contribue à la rendre attachante.

Je suis entierement daccor avec Marine, Blair est passer du personage que je detestait a celui que j'adore dans la serie, tout comme Chuck, ils ont plus de personnalité que les autres et deviennent au fils des episodes de plus en plus attachant .

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://the--basements.skyrock.com
marie
Nouveau Membre ll Bienvenue
marie


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2009

Le personnage de Blair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Blair   Le personnage de Blair - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:26

[b]Bonjour,
Je suis journaliste pour un site féminin et je cherche des témoignages pour un article sur le retour de la "peste", parfaitement incarné par le personnage de Blair. Fans du personnage, je serais ravie de converser avec vous afin de savoir de qui vous plait, vous fascine, vous amuse chez ce personnage très fashion.... N'hésitez pas à me contacter sur mon mail: mv.vial@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Starmie
Nouveau Membre ll Bienvenue
Starmie


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Le personnage de Blair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Blair   Le personnage de Blair - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:54

Mel a écrit:
Alors Blair n'est pas mon personnage préférée, quoi que je l'ai adoré de suite et à la fin encore mieux ! [...] contrairement a OTH par exemple ou j'ai adoré Brooke de suite!
Tiens c'est la même chose pour moi Smile

J'adore le personnage de Blair mais principalement pour sa "gentillesse" qui ressort dans certains épisodes ; ses "coups de bitch" comme vous dites ne sont pas ce qui m'intéresse le plus chez elle, voire même parfois ils m'agacent. Moi j'attends que les "profondeurs" de son personnage soient montrées ; ses angoisses, ses souffrances...
Mais au delà de ça je trouve que c'est un personnage très attachant, un peu "bébé" (le visage de Leighton et ses moues y sont sûrement pour quelque chose!).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Le personnage de Blair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Blair   Le personnage de Blair - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:19

En dehors du personnage et de l'actrice qui sont complètement géniaux, le couple Blair/Chuck, c'est quand même un point qui joue vachement en sa faveur.
Parce que pour moi S&D, c'est du "déjà-vu", alors que le Blass....(bien sûr mon avis est totalement objectif.^^)
Revenir en haut Aller en bas
valou_muse
Supportrice de Derena
valou_muse


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Roman Holiday and In the realm of the basses

Le personnage de Blair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Blair   Le personnage de Blair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:20

Oui je suis d'acc' avec toi marine !
y'a aussi le duo Blair/Chuck qui fait que j'adore Blair .
Ils ont une relation tellement unique !
Alors que Serena et Dan ne sont qu'un couple guimauve de plus comme on en voit trop souvent dans les séries/films

en tout cas, je trouve qu'au fil des episode on découvre B. et qu'on finit par la preferer à Serena car c'est un personnage bcp plus complet .
J'aime beaucoup ses " failles " et son coté vulnerable, alors que S. c'es THE PERFECT GIRL -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage de Blair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Blair   Le personnage de Blair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage de Blair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le portable de Blair :o
» Le style de blair
» le manteau de Blair ;)
» Le personnage de Chuck
» Blair et Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: Les personnages :: Blair Waldorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser