Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 tome 11 GROSSE REVELATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xoxoxo
Nouveau Membre ll Bienvenue
xoxoxo


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

tome 11 GROSSE REVELATION Empty
MessageSujet: tome 11 GROSSE REVELATION   tome 11 GROSSE REVELATION Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:10

Coucou,

Alors voile je viens juste de finir le tome 11 et je voulais vraiment se que vous en penssé pour ceux qui l'ont fini.

Que pensez vous de la decision de Nate?
Moi je trouve que d'un coté c'est la meilleure decision qu'il avait a prendre car c'est la seule facon pour que olivia et serena reste amie et arrêt de se disputer sans arret (dispute le plus souvent pour ne pas dire toujours coser par nate)

Mais d'un autre coté sa me fais bizare parce que si j'ai bien compris nate par en jetant sont portable a l'eau donc on ne sais pas quand il compte revenir... Olivia part a New Haven pour Yale et sa famille part a Los Angeles donc elle ne va pas retourner a New York de sitot... et enfin Serena reste toute seule a New York pour devenir une superstar.

Resulta ils sont tous les 3 separés et sa me fais bizare .

Je trouve la fin super mais je voudrais savoir si ils vont se revoir ou un dernier tome genre 5 ans plus tard se qu'ils sont devenu leurs nouvelles vies se sont ils revu...?

Bref le tome 12 et sortit il y a pas longtemps et je vais vite aller l'acheter en esperant qu'il va y avoir des tonnes de details croustillant sur leurs nouvelles vies.

Donner moi vos avis et dites mois si c'est la fin que vous attendiez ou si vous en auriez preferé une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

tome 11 GROSSE REVELATION Empty
MessageSujet: Re: tome 11 GROSSE REVELATION   tome 11 GROSSE REVELATION Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:13

arf, je l'ai pas lu, j'ai du mal à lire en ce moment ! et franchement, j'aurais pas du lire ça !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
xoxoxo
Nouveau Membre ll Bienvenue
xoxoxo


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

tome 11 GROSSE REVELATION Empty
MessageSujet: Re: tome 11 GROSSE REVELATION   tome 11 GROSSE REVELATION Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:32

lol c'est pour sa que dans le titre j'ai preciser grosse revelation Embarassed

Mais franchement dés que ta le courage tu devrais t'y mettre il est super parce que on apprend pas mal de chose et puis même si j'ai raconter la fin je n'ai pas dis tout les details...
Et puis dans celui d'apres qui vient de sortir aparemment on apprend la vrai raison du depart de serena et plein de trucs qu'on ignore dans les autres livres donc je suis pressé de le lire aussi...

En tout cas dés que tu as le courage plonge toi dedans et dis moi se que tu en a pencer study
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

tome 11 GROSSE REVELATION Empty
MessageSujet: Re: tome 11 GROSSE REVELATION   tome 11 GROSSE REVELATION Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:06

promis, je termine dejà le tome 5 et les misérables de victor hugo !mdr ! j'ai du travail dites donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
xoxoxo
Nouveau Membre ll Bienvenue
xoxoxo


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

tome 11 GROSSE REVELATION Empty
MessageSujet: Re: tome 11 GROSSE REVELATION   tome 11 GROSSE REVELATION Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

Lol ah ouais en effet ta pas mal de lecture a finir avant d'arriver au tome 11 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

tome 11 GROSSE REVELATION Empty
MessageSujet: Re: tome 11 GROSSE REVELATION   tome 11 GROSSE REVELATION Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:37

mdr ! oui, en effet, d'autant plus que je n'ai aps lu les misérables pour mon oral vendredi ! enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

tome 11 GROSSE REVELATION Empty
MessageSujet: Re: tome 11 GROSSE REVELATION   tome 11 GROSSE REVELATION Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:43

Moi j'ai TOUT LU, même le 12!

Pour ce qui est du 11, c'est le dernier, je pense pas qui yen ai d'autres avec eux, parce que la nouvelle collection Gossip Girl va se passer à NY, mais ca sera l'histoire de 3 soeurs, on oublie les anciens et on recommence avec d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

tome 11 GROSSE REVELATION Empty
MessageSujet: Re: tome 11 GROSSE REVELATION   tome 11 GROSSE REVELATION Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:56

tu l'as lu ? enfin, tu me dis juste la réponse, évitons le HS .lol
c'est moi qui dit ça alors que je parle de victor hugo au mileiu de gossip girl !

(c'est le stress du bac et que j'ai pas bossé, je fais que d'en parler !dmr)
bon, stop HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
gossip Coco
Serena & Blair : BFF
gossip Coco


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous!

tome 11 GROSSE REVELATION Empty
MessageSujet: Re: tome 11 GROSSE REVELATION   tome 11 GROSSE REVELATION Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:41

XoXo a écrit:
Moi j'ai TOUT LU, même le 12!

Pour ce qui est du 11, c'est le dernier, je pense pas qui yen ai d'autres avec eux, parce que la nouvelle collection Gossip Girl va se passer à NY, mais ca sera l'histoire de 3 soeurs, on oublie les anciens et on recommence avec d'autres!

Oui, j'ai eu l'occase de voir ça.. Je dois avouer que je crains un peu cette "Next gen" de GG. Il faut espérer que l'auteur aura un coup de génie et nous trouvera des situations vraiment inédites sinon, ça risque d'être répétitifs et en règle général, l'original est souvent mieux que la copie.

Quant à la fin du 11, j'ai trouvé ça super, c'est presque dommage qu'on ne sache pas ce qu'ils deviennent au final..
Revenir en haut Aller en bas
Grenadiine
Supportrice de Derena
Grenadiine


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 1*17

tome 11 GROSSE REVELATION Empty
MessageSujet: Re: tome 11 GROSSE REVELATION   tome 11 GROSSE REVELATION Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:15

Moi je voulais vraiment savoir ce qu'il se passait après, pour moi GG ne pouvait pas se finir...
J'ai dévoré le 12 à la recherche de THE information, j'ai nommé "Qui est Gossip Girl ?" et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 11 GROSSE REVELATION Empty
MessageSujet: Re: tome 11 GROSSE REVELATION   tome 11 GROSSE REVELATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 11 GROSSE REVELATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1
» Tome 2
» Tome 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: les livres :: Livre par livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser