Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qu'aurait du etre le season final

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Ce qu'aurait du etre le season final Empty
MessageSujet: Ce qu'aurait du etre le season final   Ce qu'aurait du etre le season final Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:29

source: gossipgirl-france.net (nouveau partenaire du site ^^)

Citation :
Maintenant que le Season Finale de Gossip Girl a été diffusé, je peux vous dire à tous un petit secret. Non seulement le premier script était complètement différent, mais la première fin était 100 fois meilleur. Voici ce qui aurait du se passer si le show avait gardé le premier script :

Serena & Dan
Serena (Blake Lively) n’aurait pas vu Dan (Penn Badgley) avec Georgina (Michelle Trachtenberg) le lendemain après le concert. Georgina était déjà partie, et la compassion morale de Dan le persuade de dire la vérité à Serena. Serena essaie de se voiler la face sur ce qui c’est vraiment passé entre Dan et Georgina. En fait, ce changement était une bonne décision. Çà aurait amener une confrontation plus recherché entre Georgina et Serena, et plus de drama est toujours meilleur à la télévision.

Chuck & Blair
Le majeur changement du show inclue mes personnages favoris, et leur drama aurait rendu le Final très bon :

Au lieu d’attendre Chuck (Ed Westwick) à l’héliport, Blair (Leighton Meester) l’attend en fait à l’aéroport. Elle va voir Carter Baizen (Sebastian Stan), notre bad boy favoris qui a joué les guest précédemment dans la série. Elle dit à Carter que elle et Chuck sont ensemble, et qu’elle l’attend. Blair ne cesse de regarder sa montre nerveusement, regardant l’heure du décollage. Carter suggère que c’est exactement le genre de jeu auquel Chuck aime jouer : lui faire croire qu’il est amoureux d’elle et ensuite la laisser seule à l’aéroport. Blair ne croit pas çà… au début. Comme il se fait de plus en plus tard, la suggestion de Carter prend de plus en plus de sens.

Au même moment, Chuck est dans la limousine, s’impatientant à cause du traffic. Il se plaint au chauffeur des bouchons quand ils arrivent à hauteur d’un accident de voiture. Chuck voit Lily assise sur le trottoir. Elle pleure, serrant dans sa main une lys, et se penche sur ce qui semble être un corps. Quelqu’un est en train de recouvrir le corps jusqu’à la tête. Chuck dit au conducteur de s’arrêter et descend de la voiture. Lily lève les yeux, le voit, et secoue sa tête à son regard questionneur. Le père de Chuck est mort.

Ne sachant pas çà, Blair est finalement convaincu que Chuck la planté et décide de partir en Europe avec Carter. Fin de l’épisode.

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Ce qu'aurait du etre le season final Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'aurait du etre le season final   Ce qu'aurait du etre le season final Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:01

Je l'avais lu en anglais, sur un des sites de GG, des assz gros...Je rouve que peut importe ce qu'ils auraient pu choisir, ça aurait fait un bon "Final Season"...

Les intrigues sont bonnes, comme celles qui sont passées à la télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Ce qu'aurait du etre le season final Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'aurait du etre le season final   Ce qu'aurait du etre le season final Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:17

je suis daccord, mais le premier était bon pour chuck lilly et Rufus. mais apres, je pense que Bart est necessaire, il va apporter des mauvais coups je sens^^

[il me fait penser a Caleb ds the oc]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Ce qu'aurait du etre le season final Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'aurait du etre le season final   Ce qu'aurait du etre le season final Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:10

T'inquietes pas, il est peut etre pas mort dans le dernier épisode, mais rien n'empêche qu'il meurt dans la 2e saison...Genre retour de voyage de noce...Enfin, je dis ça, je dis rien, je pourrais être une vraie petite script!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Ce qu'aurait du etre le season final Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'aurait du etre le season final   Ce qu'aurait du etre le season final Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:03

MDR ! mais t'as peut etre raison apres tout, mais j'espère pas de suite, car je l'aime pas dans le final, même si Rufus bien sur est mieux !lol

>> Il paraitrait que c'est lui qui est derrière le depart de rufus en tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

Ce qu'aurait du etre le season final Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'aurait du etre le season final   Ce qu'aurait du etre le season final Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:20

Ca aurait été une bonne fin aussi, mais je préfère cellle que l'on a vu.
Moi aussi je pense que Bart mourra dans la saison 2 (ou plus tard). Lily & Rufus ne peuvent pas en rester là. ^^

Citation :
>> Il paraitrait que c'est lui qui est derrière le depart de rufus en tournée

Ah, oui c'est fort possible. Bart était au courant que Lily continuait de voir Rufus, on le voit quand il la fait venir dans son immeuble.

En fait, j'aime moins cette fin car je n'aimais le personnage de Carter donc son retour ne m'enchante pas vraiment (Et en plus aux côtés de Blair Evil or Very Mad ) Mais sinon la mort de Bart était bien trouvée.

Citation :
[il me fait penser a Caleb ds the oc]

Moi aussiii ! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
misswinnie
Nouveau Membre ll Bienvenue
misswinnie


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Ce qu'aurait du etre le season final Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'aurait du etre le season final   Ce qu'aurait du etre le season final Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:21

je prefere la fin qu'on a eu c'est sure mais j'aurais tellement aimé que chuck plante pas blaire il forme un si bo couple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'aurait du etre le season final Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'aurait du etre le season final   Ce qu'aurait du etre le season final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'aurait du etre le season final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design: Cast Season Final [NEW]
» Nouveau design season 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: News et Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser