Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D'autres livres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

D'autres livres... Empty
MessageSujet: D'autres livres...   D'autres livres... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:21

Que Gossip Girl!!!

Bah oui, jme suis dit, qu'on pourrait peut etre faire part de nos lectures, aimées ou non...alors si vous le voulez bien, je débute...

Les Pintades à New-York! Un vrai régal! Ce n'est pas une histoire, pas un roman, il ne faut pas s'attendre à voir un Sex&TheCity, non, c'est en fait un reportage en livre...Deux françaises se sont installés là bas, avec leur famille, et nous rapportent à travers plusisuers chapitres, la vie des "pintades" de NYC...Les fringues, la vie, les amurs, les enfants, les courses, les loisirs...Tout y passe, elles donnent même à la fin de chaques chapitres, des adresses utiles ou des endroits qu'elles ont aimés...Ou moins!

Je l'ai finis en quelques semaines seulement, on s'y prend au jeu, et on rêve à devenir new-yorkaises pendant quelques minutes...C'est un vrai régal, on découvre la vie completement barrée de ces nanas qui pourraient être comme nous, petites françaises mais qui finalement son bien différentes, dans leur façon de voir le monde, la vie, et tout ce qui les entoure...

Bref, je vous le conseille vivement, au moins pour connaitre la ville où nos GG favoris tourenent leur scene...Et puis bien sur, Sex&TheCity...Qui arriveeee sur nos ecrans!!!