Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D'autres livres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

D'autres livres... Empty
MessageSujet: D'autres livres...   D'autres livres... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:21

Que Gossip Girl!!!

Bah oui, jme suis dit, qu'on pourrait peut etre faire part de nos lectures, aimées ou non...alors si vous le voulez bien, je débute...

Les Pintades à New-York! Un vrai régal! Ce n'est pas une histoire, pas un roman, il ne faut pas s'attendre à voir un Sex&TheCity, non, c'est en fait un reportage en livre...Deux françaises se sont installés là bas, avec leur famille, et nous rapportent à travers plusisuers chapitres, la vie des "pintades" de NYC...Les fringues, la vie, les amurs, les enfants, les courses, les loisirs...Tout y passe, elles donnent même à la fin de chaques chapitres, des adresses utiles ou des endroits qu'elles ont aimés...Ou moins!

Je l'ai finis en quelques semaines seulement, on s'y prend au jeu, et on rêve à devenir new-yorkaises pendant quelques minutes...C'est un vrai régal, on découvre la vie completement barrée de ces nanas qui pourraient être comme nous, petites françaises mais qui finalement son bien différentes, dans leur façon de voir le monde, la vie, et tout ce qui les entoure...

Bref, je vous le conseille vivement, au moins pour connaitre la ville où nos GG favoris tourenent leur scene...Et puis bien sur, Sex&TheCity...Qui arriveeee sur nos ecrans!!!

Voilà, il est en livre de Poche. Je répète donc, Les Pintades à New York Layla Demay et Maure Watrin, au prix de 6.50€, mais à Auchan c'est un peu moins, pkils font les -5% !!!^^ Voila...J'espère que j'en aurais convertis quelques unes...en prévision de lecture>>> Les Pintades à Londres!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
gossip Coco
Serena & Blair : BFF
gossip Coco


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous!

D'autres livres... Empty
MessageSujet: Re: D'autres livres...   D'autres livres... Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:08

Ahh, je vais en profiter pour faire la "pub" pour le dernier livre que j'ai lu et qui est vraiment dans la veine de GG!

Les Menteuses de Sara Shepard

Citation :
Salut les filles… Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l’Affaire Jenna les pertes de mémoire vous arrangent bien… Mais moi je n’ai rien oublié et vous n’avez pas fini d’avoir de mes nouvelles. D’ailleurs j’espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous… Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous ne méritiez pas l’amitié d’Alison. Vous qui étiez comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées… Il faut dire que vous lui aviez fait des confidences plutôt… compromettantes, hein ? Sa disparition vous est bien tombée pas vrai ?Mais maintenant c’est fini, vous allez payer… Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant les filles, c’est pas beau de mentir ! - A

Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…

4 volumes en cours dont 3 sortis en France.

J'avoue avoir adorer, j'ai torcher les 3 volumes en une nuit à la recherche de l'identité de A et des secrets cachés. Brr, vivement le vol4!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

D'autres livres... Empty
MessageSujet: Re: D'autres livres...   D'autres livres... Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:12

faudrais que je voie pour le lire !
je suis sur un rpg complétement différent et joue Aria! je savais pas que céline les avait lu !mdr!

mais c'est pas l'histoire du livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

D'autres livres... Empty
MessageSujet: Re: D'autres livres...   D'autres livres... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:12

Alors quelques lectures, des dernières que j'ai lu du moins:

D'autres livres... MissLaGaffe


Spoiler:

Et la suite of course^^

D'autres livres... 659452


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Contenu sponsorisé





D'autres livres... Empty
MessageSujet: Re: D'autres livres...   D'autres livres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres livres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Coin discution entre membres :: Floodage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser