Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 **Alizée**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

**Alizée** Empty
MessageSujet: **Alizée**   **Alizée** Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:25

Je m'offre un p'ti topic sur notre Fée clochette nationale. Razz

En 2000, Alizée, fraîche comme une lolita de seize printemps, est lancée sur la scène musicale française. Petite protégée de Mylène Farmer, elle rejoint vite sa marraine en tête des hits-parades.

En 1999, la jolie Corse participe à l’émission « Graines de Star » sur M6 et est élue « Meilleure Graine de chanteuse ». De retour sur l’Ile de Beauté, elle entend parler de « Moi… lolita » et du casting cherchant l’interprète. Elle n’hésite pas à tenter sa chance et envoie l’enregistrement de sa performance télé.

Mylène Farmer tombe sous le charme de la pétillante adolescente. Elle confie alors son texte à la voix d’Alizée. Avec « Moi… lolita », le succès est immédiat avec environ 1 280 000 Singles vendus en France...
A 16 ans, son avenir est prometteur. Ses « Gourmandises », comme ses déhanchements, donnent envie de la connaître. Comme son premier single, son album attire le public. Aux NRJ Music Awards, elle est la révélation française de l’année 2000. En intégrant les charts anglais en Lolita, elle semble suivre les traces de Vanessa Paradis. Comme cette dernière, elle participe d'ailleurs à la tournée des Enfoirés.

En 2003 paraît « Mes courants électriques », toujours écrit et produit par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat.

Après son deuxième album, elle se consacre à la maternité et à son mari, Jeremy Chatelain ou Jerem de la Star’Ac. En attendant de devenir Lolita, la petite Anny-Lee, née le 29 avril 2005, écoute les berceuses parentales.

Elle revient fin 2007 avec son 3ème album " Psychdélices". Ce retour est marqué par la fin de la collaboration artistique d'Alizée avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat. Le premier single est Mademoiselle Juliette. Une tournée mondiale est prévue. Elle commence le 18 mai en Russie, puis ira au Mexique ( plusieurs dates car elle y connait un grand succès), en Ukraine, au Kazakhstan, en Biélorussie, en Ouzbékistan et même aux USA !



Le nouveau clip : Fifty-sixty. Une BOMBE ! Ici !

Et quelques-unes des dernières photos promo, sublimes. I love you

**Alizée** Aalizee206gj3
**Alizée** 080410012359149761929000
**Alizée** 080410012844149761929005
**Alizée** 019fm7
**Alizée** Ld4037fb2aae8835cd1c67css6
**Alizée** Alizee-060

Je vous conseille le dernier album, il est bourré de perles !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

**Alizée** Empty
MessageSujet: Re: **Alizée**   **Alizée** Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:33

bon, je suispas fan, mais elle ne me gene pas ! et elle est super mimi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Andy
Supportrice de Derena
Andy


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

**Alizée** Empty
MessageSujet: **Alizée**   **Alizée** Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:29

J'aime bien :-)
Mais plus a ces debuts avec Mylene meme si elle s'en sort pas mal seul...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

**Alizée** Empty
MessageSujet: Re: **Alizée**   **Alizée** Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:41

Seule...hum, j'veux pas faire de la mauvaise pub (fan indigne !) mais c'est quand même un peu la cata, niveau promo je parle, parce que le dernier album est vraiment bien. Mais bon..
J'vais la voir le 28 mars au Grand Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Supportrice de Derena
Andy


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

**Alizée** Empty
MessageSujet: **Alizée**   **Alizée** Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:45

Ouai c'est sure mais bon faut aussi dire que Alizée c'est plus ce que c'etait a l'epoque quoi surtout que justement les fan de Alizée etait les fan de Mylene.
Pour la promo clair que c'est pas le TOP mais bon c'est pas c'qui va nous empecher de l'aimer :-p
Venarde tu pensera a moi quand tu sera a son live Very Happy Lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Alizée** Empty
MessageSujet: Re: **Alizée**   **Alizée** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Alizée**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Coin discution entre membres :: Ciné, Musique, TV :: Acteurs/actrices Chanteurs/chanteuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser