Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvaise influence

Aller en bas 
+3
Mel
Hana
Mass018
7 participants
AuteurMessage
Mass018
Gossip Boy ♥ & Naley forever
Mass018


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:58

En faisant des recherches sur le 15 éme episode de la serie, je suis tomber sur le fansite d'hypnoweb. Et en le parcourant, j'ai lu un article qui a attiré mon attention. Voici l'article en question

Citation :
Il fallait s'y attendre! Le Parents Television Council, conseil de surveillance des médias par les parents se réveille face à la campagne "OMFG" de Gossip Girl. Le Conseil critique en particulier la photo sexuellement suggestive de Nate embrassant le clivage de Serena. Il ajoute que la série rend glamour le sexe occasionnel et l'usage de drogue parmi les adolescents. Il cite quelques-unes des scènes peu glorieuses de la série et dénonce la corruption chez les plus jeunes téléspectateurs. Gossip Girl et la CW sont les dernières cibles du Conseil. Dans le passé, il avait déjà visé "Dexter", "America's Next Top Model" et "Las Vegas" parmi bien d'autres cibles telles que les chaînes MTV et BET.
Mauvaise influence Thumbcwserena24x36pstrlhy3 Mauvaise influence Thumbcwpchuck24x36pstrlao7


Je suis quelque peu intrigué par cette article car des conséquence pourrait en suivre sur la suite de la saison 1 ou des saisons a venir. Le travail ne pourrai pas etre aussi bon qu'il a commencer. Perso, je ne trouve pas cela choquant. Ok la photo peut etre vulgaire mais bon, nous vivons dans un monde ou la violence et le sexe existe!


Dernière édition par Mass018 le Dim 27 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Tu peux choisir ton rang !!
Hana


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Peut-on les départager seulement? xD

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:33

Ah j'en ai parlé aussi de cette histoire dans mon site, histoire qui frise quand même le ridicule... Enfin tu as tout dit, nous vivons dans un monde ou le sexe et la violence existe, je peux comprendre que cette campagne choque mais c'est le but je crois, elle veux faire réagir. Mais bon, il faut ésperer en effet que ça n'ai pas de répércutions sur les épisodes à venir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://edfan.free.fr/
Mass018
Gossip Boy ♥ & Naley forever
Mass018


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:27

Au faite, j'ai parcouru ton site, je l'aime bien, le design est so cute! Ouai j'espere vraiment que cela n'aura aucune conséquence sinon sa deviendra une serie quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:05

Bon, je ne suis pas choquée, mais en parallère, je n'adhère pas non plus à cette campagne qui je sais pas, montre certe un coté de la série, mais qui en la décrit pas non plus .... je sais pas quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Hana
Tu peux choisir ton rang !!
Hana


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Peut-on les départager seulement? xD

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:20

Merci beaucoup Mass! ^^

Ouai Mel pareil, j'adhère pas au affiche enfin, j'aurais pas non plus choisis ces clichés la c'est vrai. Mais c'est surtout le fait que si le conseil se met contre la série c'est mauvais =/
Revenir en haut Aller en bas
http://edfan.free.fr/
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:25

ouai, je sais, c'est tres mauvais, mais bon, la série n'est pas obsène ou autre, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Hana
Tu peux choisir ton rang !!
Hana


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Peut-on les départager seulement? xD

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:45

Bah oui c'est surtout ça, la série traite du sujet mais il n'y a pas de scéne choquante >< Enfin, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://edfan.free.fr/
Mass018
Gossip Boy ♥ & Naley forever
Mass018


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:57

Ouai, ok pour les images ... mais je veux dire, il y a peu de sexe dans la serie enfin si ils appele des baiser du sexe Ou le monde va! ^^ Enfin soit, affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:12

je suis tout a fait daccord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:37

Bah moi je suis à moitié d'accord...J'aime bien les pub que ce soit video OMFG ou les affiches qui sont très belles je trouve...Les images choisies sont très artistique avec le flou et tout, mais bref, c'est pas tellement le sujet...

Je trouve ridicule qu'on veuille mettre en danger une telle série, sous pretecte qu'une bande de vioux chnok trouve ça "choquant", je vois pas vraiment le choquant...Jamais on a vu une scene d'amour dans GG, on a pu comprendre qu'il se passerait quelque chose, mais pas de sexe vraiment!!!

Les américains sont trop puritains parfois, et ils le sont pas du tout sur d'autres choses...Ils ont nuls!!!

J'ai vu une video de Chace et Penn, qui expliquent qu'ils ont été surpris de voir la campagne de pub...En fait, Chace explique que un nana lui apporte une OMFG pour une dédicasse, et quand il a vu ça, il a halluciné...Ce qui les a fait halluciner c'est pas tant l'image, mais le OMFG, c'est quand même assez vulgaire pour ne pas dire blasphématoire (MDR), et quand vous pensez qu'à NYC, presque la quasi totalité des habitants croient en un Dieu, même s'il est différent, vous comprenez vite pourquoi et par quoi ils sont choqués...Mettre Fucking et God dans une meme phrase et qui plus est l'afficher sur les mur à NYC, c'est pas top!!!

Voila le fond de ma pensée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mass018
Gossip Boy ♥ & Naley forever
Mass018


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:53

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12

je suis daccord avec toi popz ... de A à Z...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Juliette
Tu peux choisir ton rang !!
Juliette


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:58

Moi j'aime trop cette affiche promo c'est pas choquant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
gossip Coco
Serena & Blair : BFF
gossip Coco


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous!

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:16

Permettez-moi de réagir (avec du retard mais bon).

Tout d'abord, je pense qu'il y a bien plus choquant. Après tout, la nouvelle génération (je parle des 12 - 20ans) est loin d'être idiote et (je ne critique absolument personne, hein!) bien plus dévergondée qu'à pu l'être ma propre génération. Et, je veux tout à fait comprendre que les parents veulent protéger leurs enfants et c'est leur devoir de parents. Mais les protéger ne signifie pas interdir tout et surtout sans en parler, c'est bien plus dangereux que ces baisers !

Cependant...

Il ne faut pas non plus oublier qu'aux Etats-Unis, certains grands groupes tels les Mormons prônent l'abstinence avant le mariage, rejetent la théorie de l'Evolution de monsieur Darwin, sont des protestants assez intégristes etc et ont une très grande influence, surtout dans des trucs du genre Parents Television Council. Tout est prétexte pour eux pour diaboliser tout ce qui se rapporte au charnel. Je ne serai d'ailleurs pas surprise que ces critiques proviennent d'un de leurs membres. Ce pas tant les Américains qui sont réellement puritains, ce sont surtout des groupes religieux comme eux. (et n'oublions pas que même si théoriquement, c'est un gouvernement démocratique, il n'en demeure pas moins que le Président une fois élu, jure de défendre son pays et tout sur la Bible, contrairement à la France). Ce qui rejoint le fait que le fameux "OMFG" a interpellé le PTC.

Je m'étonne sur ce coup, je n'aime pas parler de religion sur un forum, tant par le côté conflictuel que ça peut engendre que par mes positions vis-à-vis de ce domaine, mais c'est un critère important à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:12

Surtout qu'on est tous d'accord !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:00

oui, on est tous daccord !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Grenadiine
Supportrice de Derena
Grenadiine


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 1*17

Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:49

    Oui je suis d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, j'aime la campagne video, qui fait ressortir le côté "juicy" de la série . Pour moi Gossip Girl est une des rares séries où le sexe est totalement présent tout en étant suggéré . Pas de scènes provocantes ou choquantes, rien ne va jamais trop loin .
    Le Oh My Fucking God m'a un peu choqué par contre, enfin "choqué" n'est peut être pas le mot, mais c'est juste que je ne trouve pas le slogan très révélateur de la série ... Et le F*cking n'était peut être pas nécessaire...
    Et puis la série est certes pour un public jeune, mais plus adolescent qu'enfant, tout ce qu'on voit dans GG ça fait plus ou moins partie de nos vies, on y est confronté partout tant dans la vie réelle que dans les films ou les séries Tv et toutes, [Bon peut être pas 7 à la maison, c'et vrai, mais j'ai aimé quand j'avais 10 ans, après j'ai un peu décroché ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise influence Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Mauvaise influence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: la série :: News et Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser