Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tome 4 (attention révélations)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lynne
Serena & Blair : BFF
lynne


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/12/2007

Tome 4 (attention révélations) Empty
MessageSujet: Tome 4 (attention révélations)   Tome 4 (attention révélations) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:16

Tome 4 (attention révélations) Tome4hq6


Résumé :
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus selects. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Cette semaine, un agaçant petit groupe de personnes parmi nous va savoir si oui ou non, leur candidature anticipée aux meilleures universités du pays a été acceptée. Ça y est. Il n'est plus temps pour les parents de faire bâtir une nouvelle aile à la bibliothèque. Ni de soudoyer quelque ancien élève estimé pour qu'il envoie au doyen une lettre de recommandation. Ni pour nous d'obtenir le premier rôle dans une énième pièce de théâtre de l'école. Les enveloppes sont déjà au courrier. (...) Je crois pouvoir affirmer que nous souffrons tous de la fièvre hivernale pré-réponses des universités. C'est le moment de se déchaîner ! Pensez, plus nos soirées se prolongent, moins nous sentirons les jours passer. Et croyez-moi, nos quatre cents coups seront tous disséqués, célébrés et exagérés de manière tout à fait disproportionnée ici-même, par mes soins. Vous ai-je déjà déçus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mandymoore.ca.cx/
lynne
Serena & Blair : BFF
lynne


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/12/2007

Tome 4 (attention révélations) Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 (attention révélations)   Tome 4 (attention révélations) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:38

troop bien ce tome!!!!je sais pas si quelqu'un la deja lu mais moi j'ai adoré je l'ai fini ya pas longtemps!
un tome plein de surprise !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mandymoore.ca.cx/
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Tome 4 (attention révélations) Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 (attention révélations)   Tome 4 (attention révélations) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

moi aussi, enfin, je l'ai pas encore finis !!!! !!!!
mais dan et le sexe, trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Contenu sponsorisé





Tome 4 (attention révélations) Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 (attention révélations)   Tome 4 (attention révélations) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 4 (attention révélations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: les livres :: Livre par livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser