Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos célébrités (tous genres confondus) préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gossip Coco
Serena & Blair : BFF
gossip Coco


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous!

Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Empty
MessageSujet: Vos célébrités (tous genres confondus) préférés   Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:37

Alors, quel est votre top 5 de vos célébrités (chanteur(se)s, acteurs(tricse), sportifs, écrivain ect)? Pourquoi vous les adorz/admirez? bref dites tout !

1° : Roger Federer : LE n°1 du tennis mondial depuis 2004 et avec cette année, il a remporté les Masters de Shangaï)
2° : Rafael Nadal : Bon, le n°2 du tennis également fait partie de mes chouchous actuel, mais c'est surtout dans son style de jeu que je l'admire
3° : Sapho : Ecrivain, compositrice, j'adore et j'admire beaucoup cette femme dont les écrits ou les chansons (son album "Orient" fait partie des mes préférés) ont ce parfum oriental qui me donne une impression de couleurs, de chaleur ^^
4° : Amélie Mauresmo : pour moi, LA super joueuse de tennis du moment. Je l'admire énormément et aurait aimé lui ressembler
5° : Vous est sans doute inconnu, c'est Masamune Shirow, le créateur de Ghost In The Shell (pour mo, l'un des meilleurs films d'animation de tous les temps). En quelques mots : un mangaka de talent!!

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos célébrités (tous genres confondus) préférés   Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:52

Alors mon top 5!!!

1°Kirsten Dust:J'adore ce qu'elle degage et j'adore ses films
2°Pink:J'adore son style et j'adore ses chansons
3°Melissa de la Cruz:Elle est ecrivain et j'adore ce qu'elle ecrit bon ce n'est pas de la grande litterature mais j'aime bien
4°Leighton Meester:je l'ai decouverte dans Gossip Girl et je trouve qu'elle joue très bien
5°Michael Jackson:J'aime vraiment mais vraiment beaucoup ce qu'il fait enfin ce qu'il faisait plutot.Il danse bien,il chante bien bref pour moi c'est un artiste complet
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos célébrités (tous genres confondus) préférés   Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:07

1° Julia Roberts, mon idole de toujours !
2° Céline Dion , la meilleure chanteuse !lol
3° Hayden christensen, j'adore, tout simplement, son physique, son regard et son jeu bien sur !
4° Lindsay Lohan, de dépit de tout, je l'adore!
5° Mandy Moore, je l'adore! lol

et Ann Brashares et Sarah Manning, j'aime leur écriture et la détente de leur livres:)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos célébrités (tous genres confondus) préférés   Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:35

1° Sarah Michelle Gellar et Julia Roberts : Je les suis de puis des années
2° Ayumi Hamasaki et Miyavi : Des chanteurs japonais que m'a fait découvrir une amie !
3° Marc Leby : J'adore ses livres
4° Andy Warhol : peintre. J'adore ces portraits de Marilyn, Lagerfield et Paris Hilton
5° Leonardo Dicaprio & Georges Clooney : Pareil que les premières je les aime depuis un baille =)


Eh Mel c'est Jordan et l'autre de Preuve à l'appui sur ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos célébrités (tous genres confondus) préférés   Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:34

ouais, c'est eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos célébrités (tous genres confondus) préférés   Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

Waaaah !! C'est quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos célébrités (tous genres confondus) préférés   Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:57

    Bethany Joy Lenz, Jenifer, Patrick Bruel, Gavin Degraw, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Gregory Lemarchal, Jean-Paul Rouve, Sophia Bush, James Lafferty, Chad MM, Lee Moris, Hilarie Burton ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos célébrités (tous genres confondus) préférés   Vos célébrités (tous genres confondus) préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos célébrités (tous genres confondus) préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl Life :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser