Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 diverses mises a jour du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:26

/!/ Topic reservé aux mises a jour IMPORTANTES du forum ! vos commentaires sur celles-ci et idées bien sur sont les bienvenues . /!/


Mises à jour du 1er décembre 2007:
- Le premier calendrier a été posté.
- Céline est maintenant devenue modératrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:48

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:27

oulah, j'vaais arrêté de poster ici, et je vais recommencer du reste^^

Mise à Jour du 25 Juin 2008:
- Remise en forme du forum totale et finie maintenant (nouvelle dispo des rubriques + fiche perso de Blair)
- Direction la corbeille pour une bonne partie des sujets du forum afin de repartir sur de bonnes bases
- Xoxo alias Pauline est dorenevent membre du staff du forum

Nous allons essayer de le remettre sur pied avec Popz en espérant que vous serez toujours au RDV ! Si de votre coté vous voulez faire de la pub, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:48

Je me permets de poster suite au message de Mel! Donc voila, je vais tenter de l'aider pour remettre tout ça en forme, que ce soit designment parlant, et puis aussi niveau fréquentation...

Je tenais à dire que j'aimais beaucoup ce forum, et que ayant un forum à moi, plus un autre ou je suis admin, et connaissant parfaitement la situaytion actuelle des forums (qu'ils soient RP u autres), je sais qu'il va faloir remodeler tout ça, même au niveau des personnes qui sont inscrites...

Je veux dire par là, qu'une motivation importante, et une fréquentation assidue seront les seuls moyens de faire vivre ce forum...Il est vrai que Gossip Girl n'est pas actuellement à la télé, mais il reste les livres...La nouvelles série de GG va sortir en septembre il me semble, et puis en même temps la deuxième saison va sortir...Parlons en! Cherchons des photos, qui nous plaisent, choquent, font réagir! A propos de TF1, la diffusion tardive...Vous voyez, on peut en trouver des moyens de le faire vivre...

Alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:56

Voilà, tout est dit entre ce que moi et popz avons dit ! on veut juste redonner vie au forum ! aujourd'hui, j'ai pas mal travaillé dessus et fait de grosses mises à jour ! je remercie x-gueule d'ange-x pour toutes les news qu'il a fait cetet aprem !

Mises à jour du 26 Juin 2008:
- Fiches Biographie et filmographie de chaque acteur a été faite (par x-gueule d'ange-x merci encore^^)
- Fiche du personnage de Serena a été faite
- Grand vide du côté des membres (nous passons de 50 à 28 membres enregistrés)
- Envoie a la corbeille de plusieurs sujets + création de la rubriques présentations validées
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:31

Même si ce n'est pas définitif, j'adore le nouvel habillage du forum. c'est frai, coloré, parfait pour l'été !

J'ai juste un petit problème : les icones new/no new/lock ne s'affichent pas chez moi.
EDIT : ah si c'est bon ! dsl. En fait je viens juste de comprendre que lorsqu'il n'y a rien (c'est à dire un carré orange) c'est qu'il n'y a pas de nouveaux messages. XD


Dernière édition par Marine le Jeu 26 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:34

moi aussi, j'adore ! c'est Xoxo qui s'en charge cette fois !
hate que ce soit finit !lool
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:08

J'ai une petite question : pourquoi lorsque je clique sur le sujet "futur design" sur la page principale, ça me met :
Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

C'est réservé au admin ?
( Y a pas de jalousie, c'est juste pour savoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:21

lol, oui, car on parle de l'organisation du forum dedans ! et là ou tu as cliqué, il y a peut etre lr prochain design de révélé !lool
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Marine
Tu peux choisir ton rang !!
Marine


Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: 02x13 - O Brother, where Bart thou ? / 02x14 - In The Realm of the Basses

diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:40

Ah okii ! C'est pour garder le suspens. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:43

lol, tu as tout compris !

Edit: alors aujourd'hui, j'ai pas mal bossé sur le forum aussi ! pas de très gros trucs, mais des petites news qui font que le forum se reconstruit et qu'il devient un peu plus complet^^

Mises à jour du 28 Juin 2008:
- Plusieurs fiches perso ont été faites: Nate, Chuck et Dan + j'ai crée les forums que je n'avais pas encore fait.
- Fiche couple (Dan et Serena)
- J'ai mis des racourcis, enfin mis l'option (que je cherchais depuis un vaille^^)
- Nouvelles parties dans multimédia, et situé dans la partie graphique: Tuto/aide et commande
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:12

Mise à jour du 24 Septembre 2008:- Ce week end, le nouveau design a été mis en place
- Marine rejoint le staff pour m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Contenu sponsorisé





diverses mises a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: diverses mises a jour du forum   diverses mises a jour du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diverses mises a jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US FORUM
» Le forum rpg
» Les Forum RPG...
» Les Designs du forum
» Hellcats Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl Life :: Le Forum: News et Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser