Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Approfondissement des phrases =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Approfondissement des phrases =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement des phrases =)   Approfondissement des phrases =) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:18

Nan moi en CP avec une amie on a échangé des stylos dans les pot et c'est une autre fille qui c'est faite engueulé alors qu'elle n'avait rien a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

Approfondissement des phrases =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement des phrases =)   Approfondissement des phrases =) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:31

moi en primaire j'invoquer les esprits avec mes copines dans les toilettes fantomes(on les appelaient comme ça parce qu'on avait pas le droit d'y aller et qu'elles fesaient peur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Approfondissement des phrases =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement des phrases =)   Approfondissement des phrases =) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:03

Oui nous aussi on fesait sa =) Et j'ai fais peur à des amies parce que j'ai dis que dans la maison en face de la cour d'école était hantée et qu'on voyait des ombres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
GossipBoy
Wesh Wesh ! En Kiff sur Phoenix !
GossipBoy


Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?:

Approfondissement des phrases =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement des phrases =)   Approfondissement des phrases =) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:45

moi au lycée une fois on a voulu secher avec phoenix et des amis^^ alors on a voulu cacher le cahier d'appel comme ca il aurait pas pu marquer notre absence...et comme des con on est allé chercher le cahier dans la salle ou on avait notre cours qu'on voulait secher et la prof était dedand et elle ns a entendu parler qu'on voulait secher les cours...mdr alors le lendemain on s'est fait niquer car on est pas venu^^
Revenir en haut Aller en bas
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Approfondissement des phrases =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement des phrases =)   Approfondissement des phrases =) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:48

Ah beh bravo ^^ c'est pas malin

Beh moi hier à mon stage je suis arriver 1 heure en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Approfondissement des phrases =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement des phrases =)   Approfondissement des phrases =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approfondissement des phrases =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Coin discution entre membres :: Jeux et blagues en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser