Gossip Girl France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 About Prequel...

Aller en bas 
+4
celine
x-loveoth-x
Mel
XoXo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

About Prequel... Empty
MessageSujet: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:34

Voila, j'ai lu depuis un petit bail, que les Gossip Girl étaient fibnis au 11e tome, mais que, un 12e livres, qui en fait, est ce qui s'est passé avant les 11 livres...

J'ai vu la couverture, lu un morceau en anglais, mais...Quand sort il en France??? S'il ne l'ai pas déjà...^^

EDIT >>> J'ai fait mes petites recherches, et finalement j'ai trouvé un truc qui pourrait faire palisir à celles qui lisent Gossip Girl...

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411897.html
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:45

of, je sais que une seconde série de livre ne m'enchante pas trop ...

enfin, bien sur, cela va nous faire garder nos héros, mais bon ...

je n'avais pas entendu parler de ce 12° tome, sa fait longtemps que tu as entendu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:31

12 tome c'est beaucoup XD je suis que au 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:26

"Le 11ème Tome marque la fin de la première série de romans des Gossip GirL, mais une seconde paraîtra en septembre 2008. En attendant un prequel, dévoilant la rencontre du groupe d'amis, sera publié le 10 janvier 2008 dont le titre est: "Nous étions faits pour Nous entendre"

je l'avais mis dans la partie livres

perso je ne suis pas pour une seconde serie de romans
j'aimerai bien savoir la fin parce que deja 11 tome sa fait long
et 11 tome à 7.50e ba sa fait legerement beaucoup
je commence un peu à me lasser l'attente est longue entre 2 romans et en plus quand tu as la suite ba c'est pas la fin
moi je veux la fin!!!lol
attendre 1 an pour la suite c'est un peu abusé
je vois pas ce qu'elle pourrait raconter d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:53

Bah je pense que cayé c fini moi...Beaucoup de livre termine ainsi...L'auteur laisse libre cours à l'imagination je pense...Et les autres livres parleront d'une autre bande gens de L'Upper...

Je dis pas que je ne m'y interesserais pas, j'avais dit que jamais je ne lirais les Gossip! lol!

Et pous ce qui est de la fin des Gossip, je pense que le 12e va soulever des enigme que nous comprenons mal, et ca marquera le point final!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:08

ah ba j'espere
j'avais pas compris comme ça
donc ce sera une nouvelle bande ce qui veut dire que si on veut savoir qui est gossip girl il faut lire la suite?
c'est de l'arnaque ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:43

Bah euh, c'est mon avis personnel...Parce que maintenant, ils vivent tous séparement, y aurait plus trop d'interet je trouve...En plus, la fin du gossip 11 ^permet une ouverture (j'en dit pas plus, pour ceux qui l'ont pas lu ^^)

Donc, j'attend de voir!
Revenir en haut Aller en bas
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:45

oui j'ai vu ça dans les petites questions de la fin du livre...
je pense que tu as raison
on verra bien
dis moi on apprend qui est gossip girl dans le tome 11?
je l'ai toujours pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
Elowdie
Modo sadique qui aime le Blass
Elowdie


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Season 1 ep07

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:59

c'est même pas un 12e tome pour moi celui qui sortira en septembre 2008... c'est le début d'autre chose je pense a moins qu'elle fasse la suite de nos chouchoux séparés entre nate qui vogue sur l'eau et blair et Serena a yale quant a Chuck qui est parti dans une école militaire et Jenny qui a déjà son livre...
enfin tout ca pour dire que le prequel est le livre que j'atten avec le plus d'impatience savoir comment ils se rencontrés parce que c'est trop facile de se dier qu'ils sont nés "ensembles" je veux autre chosee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:18

Voilà quelqu'un qui est de mon avis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:25

Ouais moi aussi je suis d'accord ! Mais là je sens que mes 100€ de Noel vont partir pour les livres de GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:50

moi aussi je veux lire le prequel
bon faudrait deja que je finisse le tome 11
mais j'aimerai bien savoir qui est gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:31

Celineee, vas au bout du livre, t'aura pas le nom de la Gossip, mais un indice supplémentaire...Mais bon, moi, je pense pas qu'on le sache unjour, elle fait croire c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
celine
MODO fana du Blass
celine


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: hum nan je l'ai adore tous

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:02

ba vu qu'elle souhaite continuer la serie et qu'en plus elle a ecrit it girl elle ne peut dire qui est Gossip Girl pour le savoir il faudra attendre qu'elle ai fini les deux series
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:49

Mais meme se serai pas drole quand meme de savoir qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:57

of, si, on seras peut etre !

dans la deuxième saison des livres!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:09

Mais non se serai pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:09

Tout à fait, c'est de pas savoir, ça donne plus de croustillant à l'histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
x-loveoth-x
Love Chace ... Jeyton Forever
x-loveoth-x


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:55

Beh oui sinon tout le monde dirai "Ouais elle elle a dit sa sur elle" et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://october-roads.skyrock.com
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:32

Et voila, je l'ai entre les mains, j'ai lu plus d'une centaine de page sur un peu plus de 400. Il coute un peu plus cher que les autress, genre 8.45€, mais c'est pas un mini buoquin, c'est assez épais!

Bref, si vous voulez je peux faire un résumé quand je l"'aurais terminé; et puis bah pour le moment, recopier la dernière de couverture, et mettre la photo tres jolie de 1e de couv'!^^

En tout cas, pour le omment je me régale, On decouvre pleins de petits détails super rigolos!!! Mais le plus croustillant arrive!!!

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:07

roooooooooh ! bonne lecture !
tu diras qui est gossip, enfin, pas pour moi !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Juliette
Tu peux choisir ton rang !!
Juliette


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:56

Hoo jveux trop lire Gossip girl !! =)
Revenir en haut Aller en bas
XoXo
Modératrice
XoXo


Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: La saison 2 est excellente, pour le moment, tous es épisodes!!!

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

Je l'ai terminé, depuis mercredi déjà...

Alors voila, il est marrant comme tout cet opus! Disons que celui qui n'a pas vu la série est plus surpris par ce qu'on y apprend, et donc, nous qui avons vu les épisodes nous savons certaines choses...

Mais bon, ya des petites suprises dedans, c'est super sympa!!! Notament sur Vanessa, on en apprend une belle, on comprend aussi certaines petites anecdotes qu'on retrouve dans le bouquin...

Le petit anneau avec un rubis que tourne sans arret Blair autour de son doigt lorsqu'elle est contrariée, pourquoi il y a eu une rumeur comme quoi Blair et Serena étaient ensemble par un moment, le coeur dans la manche de Nate, les seins de Jenny...Bon le départ au pensionnat on le sait parce qu'on a vu la série!

Enfin, c'est marrant pour comprendre les petits détails des bouquins...Et puis je pense que les auteurs de la série, on du se baser sur ce livre aussi, étant donné qu'il est sorti au USA avant la France et qu'il est sorti cet été avant la diffusion de GG! Donc, peut etre peut on penser en lisant certains passage, notament un passage sur le bal des débutantes (même si les personnages principaux ne sont pas concerné par ce bal puisqu'ils sont plus jeunes), qu'ils s'en sont inspirés!

MAISSSS, je ne pense vraiment pas qu'il y ai d'autre Gossip Girl, parce qu'à la fin du livre, cecily fait une note de remerciement à ceux qui l'ont aidé à faire les livres!!! Ce qui sent la fin, il faut pas se leurrer! Et puis on n'apprend évidemment pas qui est Gossip Girl, parce qu'entre nous, c'est mieux de pas savoir!!! Ca gacherait tout de savoir!!!

Et puis, bah Dan est définitivement mon personnage préféré du livre!!! Dans le prequel, il est VRAIMENT GEANT!!! Voilou...

J'ai fait le tour de la question, si vous voulez un truc propre à la suite des autre resumés de livre, moi j'ai du temps pour le faire!!!^^

Voilouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mel
ADMIN ll Fana de Gossip Girl ♥ Serenate ♥ & BrucasMel


Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous, vraiment ...

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:22

oui, pourquoi pas !
et on sait qui est gossip girl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
gossip Coco
Serena & Blair : BFF
gossip Coco


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

* En Plus *
About you ...:
Un épisode préféré ?: Tous!

About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:16

Tu viens de me donner envie de vite l'avoir et de le lire... Dès que je l'aurai fini, je vous dirai mes impressions ^^

En tout cas, on aura pleiiiiiiiiin d'explications et ça, c'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





About Prequel... Empty
MessageSujet: Re: About Prequel...   About Prequel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
About Prequel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl France :: Gossip Girl: les livres :: Livre par livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser